Jouer l'AE avec récompense, c'est niveau 4 du programme de fidélité
Nickel, je suis rang 5 (le rang débloquant les contros et MM) donc ça devrait être bon logiquement. Sinon, personnellement, par récompemse, je pensais plutôt aux tickets AE qu'à l'XP au vu de la formulation "récompense".
(à quoi ca sert que je fasse un wiki, hein ?).
Ben... à clarifier ce que les GM ne sont pas capable de nous dire clairement ?

Mais bon, ce n'est pas une réelle déconvenue : mes persos sont là, sains et saufs même s'ils sont en slip et si je veux les rejouer, je prendrai un abonnement. Au final rien ne changera par rapport à mes habitudes finalement, puisque c'est comme ça que je pratique depuis des années (je joue depuis 2005 mais n'ai cumulé que 1 an et 4 mois d'abonnement, comme quoi je suis vraiment en mode écliptique). La seule différence, c'est qu'en temps normal, sans payer, je ne peux les jouer, là au moins, même s'ils sont en slip (et pas blindé, le slip pour le coup), je peux quand même y accéder. Après, c'est certain que j'aurais peut-être choisi d'autres personnages du coup puisque payer un abo me les aurait débloqué, mais bon, j'ai encore les persos de ma femme à débloquer, donc je ne me ferais pas avoir deux fois (ceci dit, je vais noter pour la prochaine fois : prendre ma femme en cobaye dorénavant, namého

).
Le pacificateur ne sera pas jouable, il nécessite un compte VIP ou d'être acheté sur le store
A priori, non, j'ai pu le débloquer (sans payer pour le coup) avec mes x tickets globaux de personnages. Pas testé ma veuve et mon soldat Arachnos car je ne suis pas trop porté sur les "vilains", même si Going Rogue les rend moins vilains, mais ça devrait être la même chose. J'ai même pu débloquer ma gentille MM invocation de démons et la jouer un peu.
Si tu veux jouer tes 50, il est toujours possible, en allant voir un entraineur, d'utiliser un des 2 builds 'alternatifs' pour ne le slotter qu'avec des SOs.
C'est ce que je pensais faire justement, car même si théoriquement le second build sert pour le PvP, je pense qu'il n'y a pas d'obligation d'être en PvP pour l'utiliser. Là, au moins, j'ai la confirmation que j'attendais, sans même poser la question, que demander de mieux ?
Merci