demande d'info pvp d'un ancien joueur

Répondre
Partager Rechercher
slt les Joliens, Joliennes

Dites je regarde souvent avec tristesse mon ud voleur sur l'armurerie que j'ai lâché, il y as t'il eu du changement en pvp dans les champs de bataille depuis mars dernier?
J'avais arrêté pour plusieurs raisons, donc j'aimerais des infos sur d'éventuelles mises à jour que je n'aurais pas suivie !

Les joueurs groupés peuvent-ils toujours rencontrer des joueurs non groupés en BG aléatoire?
Peut-on acheter des armes JcJ avec des points d'honneurs ( en mars il y n'y avait que les sets Jcj, pour les armes c'était la case bg coté ou arène )

merci pour les nouvelles !
pour les armes on peut mais il faut avoir gagné un certains nombre de point d'honneur durant la saison, c'est... 7200 je crois, j'suis pas sur et les armes valent 3400 me semble
Citation :
Publié par KIWO
pour les armes on peut mais il faut avoir gagné un certains nombre de point d'honneur durant la saison, c'est... 7200 je crois, j'suis pas sur et les armes valent 3400 me semble
c'est une bonne nouvelle, avec le set bleu j'ai du farmer 10-12k d'honneur

et ça pik-up tjrs groupé en bg aléa?
Les groupes préétablis peuvent toujours se mettrent dans la file d'attente pour les bg aléatoire à condition d'être maximum 5 au delà c'est du rbg et faut être 10. Possibilité de double tag (deux groupes de 5 qui tag les même bg et attendent que ca proc en même temps pour entrer).

Le set bg est maintenant le 371 (supérieur à celui des arène de la saison précédente) et tu as accès aux armes 359 de base de la saison précédente (la R2 a été supprimé gg aux heureux propriétaires des dites armes ;D) à condition d'avoir fait comme indiqué précédement 7k2 d'honneur, les armes coutent 3k4 pour les 2H, 1H c'est 2k4 pour la droite et les mains gauches sont à 900 d'honneur.
Citation :
Publié par yvernisse
c'est une bonne nouvelle, avec le set bleu j'ai du farmer 10-12k d'honneur

et ça pik-up tjrs groupé en bg aléa?
Y'a plus vraiment de pu en random aléa, en général ça pu plutôt en rated BG.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés