Une souris qui va bien.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour / bonsoir,

Je me suis récemment mis au chasseur, et au vu du nombre de binds indispensables, de la nécessité d'utiliser constamment ses esquives, je vais bientôt avoir très mal aux doigts.
Ce qui est, je pense, la meilleure solution, serait d'avoir mes esquives binds sur les boutons supplémentaires d'une souris, je me retrouve donc à la recherche de la souris idéale.

N'y connaissant pas grand chose, je suis allé faire un tour sur steelseries, mais entre les souris légèrement hors de ( mes ) prix, ou celle qui ne conviennent pas vraiment...
Bref, l'ideal serait, je pense, d'avoir un boutons sur le côté droit, un autre sur le côté gauche : si vous connaissez des souris qui correspondent à cela, je vous serez reconnaissant de me les indiquer
Par ailleurs, si quelqu'un utilise une souris avec deux boutons côté pouce dans la même optique que ce que je compte faire, est-il possible de me faire part de vos impressions ? Est-ce que ça reste quand même pratique, est-ce qu'on ne se détruit pas le pouce ?
Enfin, ce que je compte faire est bien possible ? Ca m'embêterais assez de me rendre compte qu'en fait, non.

D'avance, merci.
J'utilise la G500, et je la trouve géniale.
Trois boutons sur le pouce qui peuvent surprendre au début, mais finalement on s'y fait très rapidement et ils deviennent hyper pratiques. La molette a un mode cranté et un mode libre, mais c'est assez gadget. Le driver livré avec est juste génial et permet de configurer de fond en comble le comportement de la souris, et ce pour n'importe quel programme.

Bref, je la conseille chaudement !
Citation :
Publié par Syu
J'utilise la G500, et je la trouve géniale.
Trois boutons sur le pouce qui peuvent surprendre au début, mais finalement on s'y fait très rapidement et ils deviennent hyper pratiques. La molette a un mode cranté et un mode libre, mais c'est assez gadget. Le driver livré avec est juste génial et permet de configurer de fond en comble le comportement de la souris, et ce pour n'importe quel programme.

Bref, je la conseille chaudement !
Idem, j'ai celle là aussi. Si jamais elle claque, je rachète la même !
Cette souris est vraiment bien.
Bon, j'crois que j'vais me laisser convaincre : la disposition des boutons est apparemment très pratique, et le prix est abordable, surtout pour moi ^^
Pour la naga, elle doit être vraiment efficace, mais j'trouve le nombre de boutons un peu affolant, et elle n'est pas vraiment dans mes moyens :/
Sinon t'as la Slider x600.
2 boutons côté pouce, l'un au dessus et l'autre en dessous, faciles d'accès (mais après ça dépend comment tu tiens ta souris, par exemple j'ai besoin de bouger que le bout de mon pouce pour appuyer dessus, alors que j'ai des amis qui font une figure artistique s'ils jouent avec et qu'ils utilisent un bind souris).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés