Bonjour / bonsoir,
Je me suis récemment mis au chasseur, et au vu du nombre de binds indispensables, de la nécessité d'utiliser constamment ses esquives, je vais bientôt avoir très mal aux doigts.
Ce qui est, je pense, la meilleure solution, serait d'avoir mes esquives binds sur les boutons supplémentaires d'une souris, je me retrouve donc à la recherche de la souris idéale.
N'y connaissant pas grand chose, je suis allé faire un tour sur steelseries, mais entre les souris légèrement hors de ( mes ) prix, ou celle qui ne conviennent pas vraiment...
Bref, l'ideal serait, je pense, d'avoir un boutons sur le côté droit, un autre sur le côté gauche : si vous connaissez des souris qui correspondent à cela, je vous serez reconnaissant de me les indiquer 
Par ailleurs, si quelqu'un utilise une souris avec deux boutons côté pouce dans la même optique que ce que je compte faire, est-il possible de me faire part de vos impressions ? Est-ce que ça reste quand même pratique, est-ce qu'on ne se détruit pas le pouce ?
Enfin, ce que je compte faire est bien possible ? Ca m'embêterais assez de me rendre compte qu'en fait, non.
D'avance, merci.
|