Macro Druide : Ruée Rugissante Félin+Ours en une seule macro

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à vous tous,

J'essaye de faire marcher une macro afin de lancer la Ruée Rugissante appropriée selon ma forme (Chat ou Ours), avec en plus le tooltip indiquant bien le temps de recharge, mais quoique je fasse ça ne marche pas.

J'ai tenté dernièrement :

Citation :
#showtooltip
/cast Stampeding Roar(Bear Form)
/cast Stampeding Roar(Cat Form)
et des variantes avec [stance], mais rien n'y fait. Il y a eu un changement réçent qui rend ce type de macros inefficace ?
Donc, je suis un peu perdu. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?
essaye celle la en mettant éventuellement les sort en anglais si ça passe pas en français

#showtooltip
/lancer [stance:1] ruée rugissante(Forme d'ours)
/lancer [stance:3] ruée rugissante(Forme de félin)
J'ai blindé mes barres de macro de ce genre, sinon entre toutes les formes je trouve ça bordélique.

Il faut savoir à quoi correspond les stance

[stance:1] = forme ours
[stance:2] = forme aqua
[stance:3] = forme félin
[stance:4] = forme voyage
[stance:5] = forme Sélénien
[stance:6] = forme de vol

Pour Lucioles par exemple, j'ai une macro qui lance la bonne version selon la forme.
Si je suis en forme ours ou félin, elle lance Lucioles (farouche), sinon Lucioles.
Code:
#showtooltip
/cast [stance:1/3]Lucioles (farouche);Lucioles;
Tu peux simplifier ta macro ainsi. Tu gagnes quelques caractères qui peuvent aider vu la limite des macro.
Code:
#showtooltip
/cast  [stance:1] ruée rugissante(Forme d'ours);[stance:3] ruée rugissante(Forme de félin);
Tu peux prévoir une capacité à utiliser hors forme également. Par exemple Eclat lunaire
Code:
#showtooltip
/cast  [stance:1] ruée rugissante(Forme d'ours);[stance:3] ruée rugissante(Forme de félin);Eclat lunaire;
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés