Le plus gros problème est le porter/jeter qui est clairement trop puissant: ça donne une terrible mobilité.
Et il me semble que justement il est prévu de "nerfer" ou modifier le fonctionnement de cette mécanique.
En tout cas à mon avis les Pandawas cumulent trop d'avantages: Porter/jeter, stabilisation (le contre ultime)...
Tu peux, si tu le veux, jeter un œil au thread sur le forum officiel http://forum.dofus-arena.com/fr/1010...-soucis-karzam.
Le pire c'est quand on voit qu'Ankama organise un tournois avec une grande finale en public et qu'une des team utilise piege et gâche tout le spectacle avec une technique qui one shoot. Aucun intérêt, j'étais très déçu en voyant ça.
Pourtant, il y a des contres. Il n'y a qu'à voir la finale 1c1 d'Ankama Convention #6 (Nabolo / Draksterien) qui a débouché sur la victoire de Draksterien malgré la "Machiavélik Trap trap" de Nabolo.
Le pire c'est que certains trouve ça skillé et stratégique, j'ai essayé je n'y prend aucun plaisir.
Peut-être que toi tu n'y prend aucun plaisir, mais d'autres si 
Personnellement, je ne joue pas ce type d'équipe mais je comprend qu'on puisse trouver ça jouissif quand on réussit à placer son combo qui donnera un avantage décisif pour le restant de la bataille (ici un sacrieur attirance, un pandawa qui te balance sur le piège, un sram qui te pousse ...).
|