fin des team piege

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir a tous
Je joue a dofus arena depuis des années , j adore ce jeu le tour par tour plus pure pvp est vraiment tout ce que j attend d un jeu en plus il est gratuits . Je serais prêt a payer un abonnement si le contenu pvp était plus développé et non pas pve et pvp farming comme le mode évolution qui selon moi n apporte rien .
Pour en revenir au sujet LES TEAM PIEGE ....
J ai vu sur plusieurs sujets que les pièges gâchent le jeu de beaucoup de joueurs dont moi ! Des qu on arrive a un certein niveau on en croise régulièrement pour contrer ça on est obligé de prendre un pandawa stabilisation de groupe dans l equipe ou alors de faire une team avec 6 personnages ce qui limite enormement les possibilités du jeu .
Mais souvent ça ne suffit même pas on ajoute a ça les maps avec des pièges partout dont une en plein milieu...En plus il y a les team avec deux pandawa qui jette l autre a coté de nos persos ce qui rend inévitable la mort instantanée de notre meilleur persos .
Vous trouvez ça normal de développer une strategie d équipe et au final on se faire one shoot ?
Il n y a aucune autre technique de jeu qui me fait rager , même les team enutrof zero de mouvement je trouve ça contrable .
Le pire s est quand on vois qu ankama organise un tournois avec une grande finale en public et qu une des team utilise piege et gache tout le spectacle avec technique one shoot .Aucun intérêt j étais très déçu en voyant ça .
Le pire s est que certains trouve ça skillé et stratégique mdr , j ai essayé j y prend aucun plaisir .
Je sais pas pour vous mais j ai un ras le bol depuis des années et ça me fait arrêter de jouer pendant des semaines .
Visiblement il y a des VIP qui passent sur ce forum j aimerais avoir leur avis sur cette technique et celui des joliens .
A mort les pièges .

Cordialement
Le plus gros problème est le porter/jeter qui est clairement trop puissant: ça donne une terrible mobilité.
Et il me semble que justement il est prévu de "nerfer" ou modifier le fonctionnement de cette mécanique.

En tout cas à mon avis les Pandawas cumulent trop d'avantages: Porter/jeter, stabilisation (le contre ultime)...

Tu peux, si tu le veux, jeter un œil au thread sur le forum officiel http://forum.dofus-arena.com/fr/1010...-soucis-karzam.

Citation :
Le pire c'est quand on voit qu'Ankama organise un tournois avec une grande finale en public et qu'une des team utilise piege et gâche tout le spectacle avec une technique qui one shoot. Aucun intérêt, j'étais très déçu en voyant ça.
Pourtant, il y a des contres. Il n'y a qu'à voir la finale 1c1 d'Ankama Convention #6 (Nabolo / Draksterien) qui a débouché sur la victoire de Draksterien malgré la "Machiavélik Trap trap" de Nabolo.

Citation :
Le pire c'est que certains trouve ça skillé et stratégique, j'ai essayé je n'y prend aucun plaisir.
Peut-être que toi tu n'y prend aucun plaisir, mais d'autres si
Personnellement, je ne joue pas ce type d'équipe mais je comprend qu'on puisse trouver ça jouissif quand on réussit à placer son combo qui donnera un avantage décisif pour le restant de la bataille (ici un sacrieur attirance, un pandawa qui te balance sur le piège, un sram qui te pousse ...).
Comme tu dis le vrais problème s est le double porté mais il y a aussi la contrainte de penser en permanence a régler son équipe en fonction du sort piège ça limite énormément les stratégies de jeu .
Le débat reste stérile depuis des année a cause des fanboy du pièges , je pense qu il est tout simplement anormal de pouvoir one shoot un personnage .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés