Blocage agressif 2 coup ratés sur trois

Répondre
Partager Rechercher
depuis ce matin je fais 2 ratés sur 3 sur Blocage agressif
Je fais tellement de vent que je me suis enrhumé...
je précise que je suis jeune lvl 20 (mais ancien je recommence un nouveau perso) et que je tape sur du lvl 18-20
et qu'encore hier soir je n'avais aucun raté...
un effet du hot fix de ce matin ?
Citation :
Publié par Tengu
..
Je ne sais pas si c'est le hotfix de ce matin mais depuis, j'ai franchement l'impression d'être en carton alors que hier soir tout me semblait normal.
En phase de pex je prends deux fois plus de boisson pour remonter ma vie que hier soir. En plus il me dit que j'ai un template tank alors que hier soir il était en DPS...

J'ai un p'tit guerrier que je monte à temps perdu et même avant la maj 1.5 j'avais vraiment l'impression de faire énormément de miss, même en ayant mis des points en précision... C'est vrai que c'est franchement pénible à bas niveau, mais je me souviens avoir pas mal lutté à ce niveau aussi avec mon rogue. Et pour le coup en rogue, si tu montes pas tes points de combos tu galères vraiment à finir ton fight sans trop de bobo ; ce qui se ressent beaucoup moins sur le war qui encaisse plus, deal plus et n'a que 3 PC indépendants de la cible contrairement à 5 PC liés à une cible

Faudrait quand même qu'avec 15-20 précision vers le niveau 20 on ne soit plus à un taux d'échec de l'ordre des 20% quoi :x
Citation :
Publié par Tengu
Je fais tellement de vent que je me suis enrhumé...
J'ai eu cette impression aussi hier soir (je n'avais pas joué depuis mercredi en pvp) je pense qu'il faut revoir nos spé les gars, parce qu'avec l'hiver qui approche, ça sent le sapin sinon ; )

Allez Shara, fonce dans le tas!

PAF!

Ben qu'est ce qu'il t'arrive?

... #CENSURE# ...

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés