Volume III-Livre 1

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Avec L'arrivé de ROI j'avais décidé de reprendre le volume III la ou je l'avais laissé, afin de me faire tout la zone Enedwaith avant d'attaquer le pays de Dun. Mais a ma plus grande surprise, lorsque je me présente a Aughaire en Angmar au PNJ censé me filer la quête, rien. Celui-ci n'a rien de dispo pour moi. Le livre 1 du volume 3 a-t-il été modifié?
En tout cas cela me pose un problème car le pnj ne me file rien et du coup je ne sais absolument pas a quel perso du jeu je dois m'adresser pour poursuivre ma quête épique.
Si quelqu'un a une solution je suis preneur.

Merci a vous
Mon problème est que je suis en cours du Livre 1. J'ai déjà fait une partie des chapitres, donc Ni Pethelen ni Elrond ne vont me le refiler, c'est déjà fait.
Le truc c'est que le PNJ qui est sensé me donner la quête a Aughaire n'a aucune interaction avec moi ... C'est pour cela je me demandais s'il était possible que les livres aient changé ou non.

Merci quand même a vous deux pour votre aide.
Voila une bonne question !!
La quête n'apparait plus dans mon pense-quête et je ne retiens pas plus que cela les numéros des chapitres...
Si ça peut aider c'est la quête donné par le rôdeur d'Aughaire qui nécessite de faire une escarmouche (buggé pendant un moment je crois).
Ah oui, cette quête là...

De mémoire, c'est Corunir à Aughaire qui la donnait, mais je sais pas si l'escarmouche est débuggée. Sinon, le gars pour la quête d'avant c'est Lothrandir, à Suri-Kyla.
Est-ce possible d'embarquer sur le livre 2 sans avoir fini le livre 1 ? Je sais pas, mais le Livre 2 débute à Elrond, donc si il ne donne rien, ça présente mal...

Dans ton livre de quête, tu peux afficher les quête achevées (ça va freezer quelques secondes le temps de charger le journal complet). Là, tu va voir le volume III, Livre 1, quelle est le dernier chapitre achevé. Tu aura le nom de la dernière personne a qui tu as parlé pour ce chapitre, donc retourner le voir.

Note pour la suite > Ne jamais annuler une quête épique de son journal de quêtes ^^
Voila c'est ça Corunir ^^ Alors le sieur Corunir dédaigne me parler, mais grâce a toi je sais maintenant que le péon d'avant est a Suri-Kila, je ferais un TP la-bas demain pour voir si le coup est rattrapable.

Je connaissais le coup des quêtes déjà faites mais je n'y ai pas pensé honte a moi

Et donc non, a priori impossible de prendre le livre 2 sans avoir fini le livre 1 étant donné qu'Elrond a refusé de me parler.

Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés