Bien que n'étant pas encore à l'ordre du jour, l'installation future de l'artisanat dans Gods and Heroes, commence à susciter des questions.
Dans un sujet intitulé " Parlons de l'artisanat" ( Let's talk about crafting), nous apprenons que lors de la première phase de l'implémentation de l'artisanat, les matériaux pourraient être obtenus à partir d'items existants dans l'équipement des joueurs.
Issu d'un chat avec les développeurs :
Que pensez-vous de l'utilisation d'items provenant de l'équipement comme source des matériaux pour l'artisanat ?
J'aime cette idée, pour les raisons suivantes :
1 - Cela ne demandera pas aux joueurs de développer en parallèle une profession spécifique à la récolte. Les matériaux seront obtenus en jouant comme ils le faisaient auparavant.
2 - Chaque matériel dans le jeu, qu'il soit utile ou pas, aura désormais une valeur pour le joueur ou pour un autre joueur. Cela pourrait aider à la mise en place d'une économie de base.
3 - Les quêtes qui n'avaient pas de récompense pour une classe particulière seraient alors un peu plus attractives pour cette classe.
4 - Quand un nouveau tier (ou lors d'un passage au niveau supérieur) arrive, les joueurs auront moins de mal à remplacer leur équipement, sachant que l'ancien équipement pourra être toujours utile.
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