Estim' Dofus

 
Partager Rechercher
Bonjour, étant donner que le prix des dofus varie assez souvent, j'aimerai connaître le prix d'un tutu +14/15/16
Et le prix d'un pourpre 41% !

Voila ça sera tout, merci !

Dam
Non, je cherche justement a savoir si ce prix est correct, pour en faire peux-être une acquisition ^^
120M pour un 41% c'est donc un prix "normal" ? Ou je peux en trouver moins cher ?
Non 120M n'est pas un prix normal pour un tel dofus. Certes, les prix ont fortement augmenté mais s'il y en a bien un useless, c'est celui là. Vérifie par toi même, tu verras que cela ne change pas grand chose sur tes dommages occasionnés ( et même sur un poutch ).

Pour au dessus : j'ai vendu il y a de ça 2 ou 3 ans un +45% à 27M et ce sans regret car à l'époque, j'avais pu créer ma sacri full parcho/stuff pour ce prix là. Même si aujourd'hui il en "vaut" le quintuple, je ne le regrette pas du tout.


Cordialement.
[HS]C'est en prenant des risques que l'on deviens riche 8M c'est pas rien ^^ Et puis dans l'optique, un dofus pourpre ça m'aurai bien été utile, donc je prenais pas trop trop de risque [/HS]

Sinon, ça serai possible d'avoir une estim' pour le tutu ? J'en crois des +11 a 35M ... Un +15/+16 ça coute combien environ ?
Citation :
Publié par TheBestDam
Acheter pour 107M, revendu en moins d'une heure place marchande -1/0 a 115M !
Tout ça pour si peu...... Y'a quand même de meilleur moyen pour faire fructifier 107M. 7% de bénéfice c'est pas grand chose.

Lord, pour te répondre, je dirai dans les 80M grand max mais au vu de ta réputation ( ne le prend pas mal surtout ), c'est étonnant que tu demandes un prix élevé à moins que ce ne soit pour le revendre.....
Comme vous pouvez le constater , il avait envie d'acheter le pourpre pour son utilisation personnelle , mais je crois que quand il a tester ses dégâts avec le pourpre il a rien ressenti donc il a préférer le vendre a 115 et a gagner 8M casi gratuitement .
Citation :
Publié par mere-denis
Tout ça pour si peu...... Y'a quand même de meilleur moyen pour faire fructifier 107M. 7% de bénéfice c'est pas grand chose.

Lord, pour te répondre, je dirai dans les 80M grand max mais au vu de ta réputation ( ne le prend pas mal surtout ), c'est étonnant que tu demandes un prix élevé à moins que ce ne soit pour le revendre.....
Oui c'est pour vendre, peu d'utilité pour une grosse somme
Tutu je dirais 25 à 30M pour un +11, puis 5M par CC. Après, tu peux trouver moins ou plus cher, mais en ce moment, c'est la merde les prix, et pas seulement sur les tutus. Le meilleur moyen reste de farmer la zoner marchand de dala ou de -2/0 pour y trouver les offres du moment.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés