Pvp.net

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai l'impression que le chat de LoL peut être hacké, c'est à dire qu'un joueur adverse peut entrer dans le channel de discussion de votre équipe.

Soit c'est ça, soit ce sont des joueurs qui s'amusent à rentrer ensemble dans les ranked et qui communique via skype ou autre...

Dans tout les cas, c'est plutôt rare mais c'est désastabilisant et malsain. Voilà, je poste ça pour avoir plus de retour. Dans le cas ou c'est un hack du chat pvp.net, je propose à la modération d'épingler un post pour lister les hacks connus, loin de moi l'idée de lancer un débat, mais je préfère en savoir un peu plus à ce sujet.
Ok, donc tu as l'impression que ya un hack mais aucune preuve concrete ! Bon alors en gros ya pas de hack sur LoL, sauf un hack de zoom. Entrer a plusieurs dans les ranked c'est possible mais c'est quoi l'interet? t'as tres tres tres tres tres (j'insiste) tres tres tres peu de chances de tomber avec/contre la personne avec laquelle tu as lancé la ranked, et de toute facon ca revient a sacrifier un compte sur deux.
Si au moins on avait droit a une petite anecdote croustillante mais la tu llances un peu une accusation sans rien derriere.
Citation :
Publié par Artsym
Ok, donc tu as l'impression que ya un hack mais aucune preuve concrete ! Bon alors en gros ya pas de hack sur LoL, sauf un hack de zoom. Entrer a plusieurs dans les ranked c'est possible mais c'est quoi l'interet? t'as tres tres tres tres tres (j'insiste) tres tres tres peu de chances de tomber avec/contre la personne avec laquelle tu as lancé la ranked, et de toute facon ca revient a sacrifier un compte sur deux.
Si au moins on avait droit a une petite anecdote croustillante mais la tu llances un peu une accusation sans rien derriere.
ok.
C'est sympa comme réponse, mais j'en attendais pas tant.
bah detaille un peu, la tu dis je pense que ya un hack sur le chat......ok cool mais explique ce qui t'as conduit a penser ca! sinon tout le monde va réagir comme moi, ya pas de hack connu a part un zoomhack.
Et au final tu réponds par une phrase très peu utile à la discussion mais surtout sans apporter de nouvelles informations (!), c'est dingue

Donc : qu'est-ce qui te fais dire qu'il existe un "hack" du service de discussion ?
Bon, faudrait revoir l'utilite d'un tel thread, mais aussi son emplacement. C'est le sous-forum technique ici, donc rien a voir avec le hack il me semble.

Tu viens parler de supposition de hack, de complot international, etc. STOP TROLL
Citation :
Publié par kumiho
bon, faudrait revoir l'utilite d'un tel thread, mais aussi son emplacement. C'est le sous-forum technique ici, donc rien a voir avec le hack il me semble.

Tu viens parler de supposition de hack, de complot international, etc. Stop troll

+ 1
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés