Légende
|
Nous recrutons à partir de 18ans.
( Ce poste a été crée puis supprimer pour le refaire au propre, les anciennes conversations ont été Copier collé des originaux) ¤ Bonjour a toute la communauté. ¤ Qui somme nous et quel sont nos projet ? A la base nous somme 3 amis qui ont décider d'ouvrir leur connaissance et l'envie d'avancer ensemble , sur un serveur ouvert ( dans certaines limites ) au publique. Notre équipe se compose maintenant de : -Dragorne -Lantien -SoundDead -Skippy_Reed -Ratzagal Nous avons débuter une nouvelle map ( voir plus bas pour l'explorer via la carte ). Très complète , Neige ,sable , marais, Foret de sapin, foret de pommier , montagne , criques. Nous avons débuter une cité et nous n'attendons plus que vous pour amener votre pierre a l’édifice. Notre serveur , les plugins et les objectifs. La structure du serveur se pose sur un 10 slot ( extension possible par la suite suivant l'investissement des joueurs ). Nous avons installer certain plugins dont je préciserai la nature en temps voulu. Falsebook, Worldedit ( aspect pratique dans certain cas ),Anti creeper ( uniquement pour ne pas détériorer les constructions ),Essential , Lava Furnace ( 1 seul par cité ), World Border( pour éviter les explorateur en herbe un peut trop gourmand ). Nous avons installer entre nous un mode de jeu très sains , notamment du troc, nous essayerons de mettre en place quelque chose pour que chacun ai besoin des service de tout le monde , et que tout le monde ai sa place. ( Iconomy a prévoir peut être par la suite , rien de définitif dans l’immédiat). Pas ou Peut de /give ( seulement pour les admins dans certains cas). Pour le reste n’hésitez pas a me poser vos questions. Qui cherchons nous ? Nous recherchons des joueurs ayant au minimum 18 Ans voulant s'investir avec nous dans l'aventure Minecraft.Des joueurs inventif ou novice en la matière. Nos moyen de communications: Rejoignez notre Teamspeak pour qu'on puisse discuter avant toute chose. Je veut éviter un maximum les griffer et autre empêcheur de tourné en rond ![]() Le reste sera a voir en vocal ![]() """""Je le répète n'hésitez pas a venir promptement sur notre TS j'y suis quasiment en permanence."""""" nos coordonnées : Visitez notre carte : http://88.190.16.60:27750/ Teamspeak: zeus.ts3-serveur.com:17504 pass : kikitoutdur ( c'est un vieux mdp d'un autre jeu ^^ ) Bon jeu a tous et attention aux creeper et aux vole de cube avec les endermans. AVIS AUX NOUVEAUX JOUEURS DE MINECRAFT : le post actuel vous concerne également , nous aiderons a appréhender le jeu même aux plus Néophytes. Récapitulatif des Messages précédent : -------------------------------------------------- ----------- Dragorne: Je vais en profiter pour vous faire une petite présentation de moi-même: Sebastien 23 ans ( 18/11/1987). Je suis un ancien électricien. J'ai connu Minecraft depuis les début de sa phase Béta,je ne joue pas qu'a Minecraft mais je suis l'actuel gérant de notre Serveur , et m'occupe principalement de tout les bâtiments communautaires. ( mes 3 jeux du moment , WoW, BTF3 , Minecraft et a venir skyrim évidement .) A bientôt sur notre serveur je l’espère , bon jeu a tous et bonne journée en se jour de tout-saints . -------------------------------------------------- ----------- SoundDead: Bonjour a tous ![]() Je vous informe que nous avons remis à zéro la carte ![]() Les raisons sont que nous voulions avoir plus de diversité, notamment maintenant, nous avons une étendu de neige, de sable, foret de sapin et de pommier, avec des rivières gelé et non gelé. Nous allons également débuter sur de nouveaux projet, plus ambitieux et en groupe. Nous espérons débuter cette nouvelle map avec vous ![]() ( zeus.ts3-serveur.com:17504 pass : kikitoutdur ) Et n'oubliez pas, les nouveaux Minecraftiens débutant sont aussi les bienvenu(e)s pour apprendre dans les bonne conditions, toute les subtilité de Minecraft ![]() -------------------------------------------------- ----------- Lantien : Très belle map en avant l'aventure et plein de belle construction de ville . Dernière modification par Sangrifeld ; 22/02/2012 à 17h27. Motif: maj préfixe |
![]() |
[Serveur] Alone in the World
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|