[Patch]Game Patch on 27 Sep question ?

Répondre
Partager Rechercher
Dear Players,

There will be a game patch update on
27 September 2011 from 1000HRS to 1500HRS (GMT+8). The game service will be unavailable during this time.

[New Content]

- Wonderful Theme Park
- Dark Lair
- New PVP Mode: Ghoul Mode
- Cash Shop Update (Item Protection Magic Jelly, Trading House Ticket, Beginner Package: Value)

More information coming soon!

We highly recommend that you log out of the game before the stipulated time to avoid any item loss.

Source Cherry Credit Dragon nest

Hello j'aurai juste une question qu'est ce que le le Dark lair exactement, a première vue sa ressemble a un survivor mais je ne comprends pas bien le but après avoir vu cette video.

http://youtu.be/Me5EPIpfc7Y

Les pros pourraient-ils éclairer ma lanterne s'il le peuvent ?

Merci d'avance.
Ya pas moyen d'enlever son nom (mais de garder sa barre d'hp et de mana) au-dessus de son personnage ?

J'veux dire, je sais comment je m'appelle ...

D'autant plus qu'on peut enlever celui des autres, mais pas le siens (ce qui est très con).
Autre question pas vraiment en rapport avec le topic, mais vu que cela va être au cash shop maintenant : Item Protection Magic Jelly...comment fait on pour s'en procurer in game ?

Je vois des joueurs "upgrader" leurs items à +12 ...moi je dépasse pas le +6

Merci pour votre retour

Sinon good news ce nouveau patch, on va pouvoir peut être continuer la timeline des quest et découvrir de nouvelle zone....nouveau cap lvl aussi ?
Moi aussi je ne sais pas exactement ce qu'est dark lair, mais oui, sa ressemble a un survival.

Sinon bonne mise a jour! Sa relance un peut le jeux même si j'aurais voulu saint heaven ainsi que l'augmentation du lvl max.

M'enfin je trouve quand même qu'il sorte les maj assez vite donc je m'en fait pas trop ( la version NA vient tout juste de sortir saint heaven + lvl cap donc je pense qu'il faudra attendre 3 semaine/1 moi pour l'avoir)
Citation :
Publié par Yriel Fagoren
Ya pas moyen d'enlever son nom (mais de garder sa barre d'hp et de mana) au-dessus de son personnage ?

J'veux dire, je sais comment je m'appelle ...

D'autant plus qu'on peut enlever celui des autres, mais pas le siens (ce qui est très con).
Citation :
Publié par Baroud
Autre question pas vraiment en rapport avec le topic, mais vu que cela va être au cash shop maintenant : Item Protection Magic Jelly...comment fait on pour s'en procurer in game ?

Je vois des joueurs "upgrader" leurs items à +12 ...moi je dépasse pas le +6

Merci pour votre retour

Sinon good news ce nouveau patch, on va pouvoir peut être continuer la timeline des quest et découvrir de nouvelle zone....nouveau cap lvl aussi ?
Tout d'abord merci de pourrir mon sujet comme si c'était compliqué de créer un topic

Pour toi Baroudn je peux répondre à ta question pour le jelly il suffit d'aller sur le site de chérry credit d'acheter des CC une fois en jeu tu vas a calderoc tu fait F11 tu achète tes jelly quand tu te mettra à crafter tu auras une case à coché pour pouvoir utiliser la jelly si tu rate et que l'objet casse.
en théorie tu peux craft n'importe quelle arme sans trop de difficulté au level 7 passé se cap sa risque de pété d'où les jelly qui empêche la casse, à la place tu perd une jelly.
Pour Dark Lair tu as 2 modes :
  • Un mode où tu dois survivre aux rounds le plus possible (y'en a 34 en tout si je me souviens bien) c'est assez dur même pour un level 40 (y'a de bons monstres quand même ).
    On gagne pas mal de sous grâce à lui (en faisant juste les premiers rounds on peux gagner 3Po).
  • Le second est une sorte de tower defense, il ne faut pas qu'une statue soit détruire et tenir jusqu'à la fin (si possible) soit 24 rounds, à la fin on a l'heraldry pour invoquer le chien aussi. Celui-ci gagne de l'expérience

Le Wonderful Theme Park est une sorte de "parc d'attraction" si on veut. Dedans si trouve plusieurs instances (un boss rush notamment) ou une sorte de course d'obstacle (je sais pas trop je l'ai fait 1 fois), la course de chevaux sera là dedans aussi et y'a le gobelin city qui donne pas mal d'expérience (10% facilement dedans et faut juste tuer les mobs que l'on voit (200 ou 300 puis un boss inutile).

Quand au PVP Ghoul Mode bah y'a des zombies et certains (les zombies) doivent contaminer les autres me semble. En faite je me rends compte que je l'ai toujours pas fait ce mode, même sur la chinoise (honte à moi ! ). J'irais le faire tiens.
ouki merci pour la réponse mais du coup est ce que le level cap va être up car tu me parle d'expérience et de level 40 mais pour l'instant on est limité à 24 donc est ce qu'on pourra y accédé sans le level up ou on va avoir sans que c'est été signalé une augmentation du level cap ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés