|
Yo,
Changeant de lieu de connexion très régulièrement et devant avoir un portable pour se faire, je m'étais résolu il y a un an à acheter un portable pas trop cher, mais (déjà à l'époque) pas super performant: un Sony VPCEB1M1E. - i3 330M - ATI Mobility Radeon HD 5650 Il m'a toujours suffit pour ce à quoi je joue........ou presque. Mais depuis peu, je connais des soucis divers et variés: - WOW: ben j'y jouais plus beaucoup, j'y rejoue un poil et, ça passe .... mais, régulièrement, un bon gros petit freeze de l'écran et l'ordi finit par reprendre le dessus en 2/3 secondes - Starcraft II : Ben là c'est l'orgie par contre, un peu trop d'unit' à l'écran et c'est le début de la fin.... Le souci majeur qui se rajoute, est l'impossibilité pour l'ordi de supporter deux choses: genre WOW + un stream SC2.... 3/4 des ressources sont prises par le plug-in flash de mozilla et adieu veaux vaches cochons... Wow passe à 10 images secondes.... voire moins. Si je me fais aucune illusion sur la qualité de mon ordi, je trouve que depuis quelques temps c'est de pire en pire... Est-ce que je peux espérer un regain de perf par un nettoyage de disque/défrag' ou est-ce qu'il est temps de changer définitivement ? (le choix de son fils étant à priori déjà fait). |
![]() |
|
Aller à la page... |
Rendre sa jeunesse à un portable ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Sinju khai Nobutsu |
Trouver plus de messages par Sinju khai Nobutsu |
|
Un SSD devrait lui donner un bon coup de fouet niveau réactivité générale, par contre ça ne fera gagner aucune FPS dans les jeux.
|
![]() |
|
Sinju khai Nobutsu |
Trouver plus de messages par Sinju khai Nobutsu |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|