[Actu] Levée de NDA pour un « lancement aussi rapide que possible »

Répondre
Partager Rechercher
Il me semble qu'il y a cette feature sur HoN (dans le scoretab j'crois ? et là il marche contrairement à celui de LoL où tu ne vois que le tien et pour le reste de la team ca te dis qu'ils ne l'ont pas de up alors que c'est faux )

Sur dota elle n'y était pas, y'a pas que cette feature qu'ils ont prit. Y'a aussi chaosx qui a demander d'avoir le CTRL+click pour contrôler les pets (on peut désactiver l'option), ce qui rend Chen & co beaucoup plus simple à jouer.
Citation :
Publié par Keyen
Faut pas tout prendre pour toi, t'es pas le centre du monde.

Ce systeme de green orb, c'est sur LoL, exactement de la meme facon que c'est affiché la (ha non, c'est un rond et pas un carré!). Et je pense pas me tromper en disant que c'etait ni sur dota, ni sur Hon?

Attention, la suppression du deny vous guette!
Faut pas rever
Citation :
Publié par Nakat'
Assez parlé de LoL revenons sur DotA2.

Vous pensez quoi du fait que les héros ont maintenant des répliques?
Je pense que je vais vite les désactiver si c'est pour me faire spam tous les 3 clic.
Citation :
Publié par Yriel Fagoren
Je pense que je vais vite les désactiver si c'est pour me faire spam tous les 3 clic.
T'as 3 options pour les répliques : OFF (plus de voix) EVENTS (seulement quand y'a un taunt ou quoi après un kill) ON (quand tu te déplace, plus de mana, cd etc...)
Citation :
Publié par Keyen
Faut pas tout prendre pour toi, t'es pas le centre du monde.

Ce systeme de green orb, c'est sur LoL, exactement de la meme facon que c'est affiché la (ha non, c'est un rond et pas un carré!). Et je pense pas me tromper en disant que c'etait ni sur dota, ni sur Hon?

Attention, la suppression du deny vous guette!

En fait, sur HoN, tu as 4 petits ronds, pour les 4 skills. Gris quand le skill n'est pas encore pris, vert quand le skill est disponible, rouge quand il est en cooldown et orange quand il n'est pas utilisable pour cause de mana. P'tet l'inverse sur les deux dernières couleurs.
Je suggère donc de réserver tes trolls de basse qualité aux occasions où tu as quelque chose de vaguement pertinent pour les soutenir.
Je disait ca en rigolant, perso (oui, le "la suppression du deny vous guette" n'etait pas a vocation serieuse). Detends toi. Je pense pas spécialement que je troll autant que l'autre hater.
Le right-click deny est en train d'être discuté sur les forums des devs (bruit de couloir toussa).

En gros c'est un mod sur HoN, qui permet de deny les creeps (et seulement les creeps) avec le clic droit uniquement (comme si on attaquait un creep ennemi).
Citation :
Publié par I'm Batmind.
Ce mod est pas interdit?
Je sais que c'est au minimum super mal vu par les joueurs et interdit dans certaines cups, mais les admins d'HoN l'avaient pas banni ce mod?
Aucun mod n'est interdit en MM ou en PUB.

Par contre en tournoi, tu n'as le droit à aucun mod.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés