Encore moi u_u

Répondre
Partager Rechercher
Hop , j'ai un autre soucis , bien moins récent et que j'ai observé sur 3 pc différents , en gros ma souris ( ou mon pad ? ) semble incontrôlable et je ne peut plus utiliser mon curseur qui se balade sur toute la map .

Quelqu'un a t'il ce problème ?

Qui soit dit en passant ME LES BRISE
Citation :
Publié par wizz LaBelle
je comprend pas, tu constates par toi même que ta souris bug sur 3 pc diffèrent et tu te doutes pas que cela viendrais de celle ci ?
Non mais justement j'utilise différentes souris ( dont une acheté il y a une semaine tout juste et qui ne me pose aucun problème avec d'autre jeu du type cs ) le problème revient une fois toute les 10 games environ .

Edit : Avec nidalee et blitz cette semaine , le pied
La mienne me fait ca aussi des fois, quand je mets un chiffon pour la protéger jpeux être tranquille des semaines et d'un coup le chiffon active la tablette, la prochaine fois que le problème arrive enlève ce que t'a posé sur ta tablette, ou débranche la.
Citation :
Publié par DaSquall/Encko
La mienne me fait ca aussi des fois, quand je mets un chiffon pour la protéger jpeux être tranquille des semaines et d'un coup le chiffon active la tablette, la prochaine fois que le problème arrive enlève ce que t'a posé sur ta tablette, ou débranche la.
Je testerais la prochaine fois .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés