Luna lance? Luna lance !!!

Répondre
Partager Rechercher
Y a un stupide marty (minor artifact) qui se nomme Luna Lance. Typiquement, on peut le choper en drop en butant des paragons sur Illshenar; on peut aussi l'acheter pour pas très cher (n'en n'ai vu une en vente pour 13k sur Europa).
Vraiment l'objet qui sert à rien: lent; juste un bonus de chivalry (+10%) et de force (+5), avec un SSI et un DI assez moyens... + un special move "dismount", mais qui ne fonctionne que quand on est monté, et contre un cavalier qui tient également une lance. Très roleplay, quoi, comme objet.
A rien? Mais si, ça sert à qq chose!
Bien que ce soit assez lourd (12 stones), un sampire a super intérêt à avoir ça dans son sac! Parce que dans le meilleur des cas, il peut avoir +30 de bonus chivalry sur du jewel, mais la lance de Luna est toujours bien un des rares objets (sinon le seul?) qui permette de passer à 40% de bonus chiv pour pas cher.
Car voilà: quand un sampire est durement empoisonné, une technique courante est d'enfiler du stuff avec un gros bonus chivalry pour caster efficacement cleanse by fire. De plus, 40% de bonus chiv, ça permet de ressusciter les copains ou de caster des sorts sympas comme dispel evil ou holy light. Notez qu'on n'est pas "à poil" quand on a cette lance en main, puisqu'elle est UBWS (use best weapon skill). Autrement dit, même si vous êtes sword ou mace fighter, cette arme fonctionnera comme si vous étiez un vrai fencer.
Donc à mon sens, la Luna lance mérite de figurer dans l'inventaire du sampire!
Ah j'oubliais un détail important: on peut utiliser sa lance comme porte-fanions en y accrochant tous les strings que l'on a piqués à l'adversaire. C'est super décoratif. D'ailleurs, faudrait demander la création d'une PWAL-Lance: ça manque.
40 % c'est pas gros et ça risque de prendre quelque temps a ressusciter avec Noble Sacrifice lol!. Puisque la Luna lance est une arme à une main , ajoutes y le bouclier Sign of order disponible pour human/elf et aussi en gargoyle qui drop sur le Stygian dragon dans SA et hop te voila à 50% bonus Mais noble sacrifice requiert 65% minimum skill pour caster donc à moins d'avoir deja un peu de chivalry comme 20 %, c'est un peu inutile puisque le sampire a deja une protection contre le poison(vampiric embrace), le cure de chivalry devient aussi inutile et le consecrate weapon avec si peu de chivalry n'a pas beaucoup d'efficacité tout comme enemy of one ou remove curse. Divine fury est le seul qui puisse etre moindrement utile et même là il donne un malus de défense d'environ -20% dci :/

Maintenant c'est soit tu y va full chivalry ou bien tu n'y va pas du tout. Sauf si dans votre template il vous reste un 20% de skill ou vous ne savez ou placer, avec le +50 % bonus mentionné plus haut pour ressuciter c'est toujours utile
Mais oui! pleinement d'accord avec ton analyse: avec 20 de chiv, on ne fait rien! J'ai dû mal m'expliquer: mon sampire a déjà 70 de chivalry avec son stuff de base; ça lui sert pour consecrate wep, ennemy of one, divine fury, close wounds et cleanse by fire. Et qd je lui colle ces 40 de bonus, il passe à 110 de chivalry. Je n'utilise donc ce stuff "+40" que pour me cure d'un gros poison après un combat ou pour res un autre joueur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés