Bonsoir !
Avant tout je me présente :
Voila maintenant plusieurs mois que je joue à EvE (j'ai débuté en tout début d'année) et j'ai l'impression d'avoir fait le tour des activités proposées. Le mining je ne supporte plus, il vaut mieux éviter de me parler de PvE, et l'exploration ça me gonfle un peu (Mais c'est une activité que je pratique encore de temps à autre).
Je me suis mis au PvP également, d'abords en petit gank en low sec, puis en plus gros gang en 0.0. Mais après avoir passé plusieures semaines en 0.0, j'en ai eu marre. Me voici donc depuis une semaine ou deux de retour en empire.
(Plus précisément en low sec, étant donné que Concord n'a pas aimé mes récentes activités, au point de ne plus m'accueillir dans les systèmes 0.5 et plus)
Je suis un joueur relativement présent (étudiant, donc présent quasiment tous les soirs, sauf week-ends et périodes d'exam). Je suis motivé et acharné, et je pense avoir un niveau PvP "correct", même si il est clair que j'ai encore beaucoup à apprendre.
D'un point de vue IG, mon perso s'appelle Saltan Gil'Sayan. J'ai un peu moins de 12M sp, principalement axé PvP, même si j'ai quelques skills en indus (erreur de jeunesse). Je pilote principalement Gallente et Minmattar, avec une petite préférence pour les ships cloacks et les BC (Mirmydon et Huricanne)
Je suis largement autonome financièrement et n'ai pas peur de perdre plusieurs ships dans la même soirée, si le fun est au rendez vous.
Je cherche donc une corporation qui puisse me permettre de PvP en Low sec en continue (Pas une corpo qui fait ça une fois de temps en temps), qui accepte les ss < -5, et qui n'ai rien contre les joueurs qui s'amusent avec concord (suicid gank, can flip et compagnie). Je recherche avant tout le fun dans EvE, peu importe les conséquences.
Donc si vous vous amusez très régulièrement en low sec, n'hésitez pas à me contacter
Voila, je pense avoir tout dit !
Je suis ouvert à toutes questions évidement
Bonne soirée !