meilleur classe pour duo PvP avec pretre

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

comme il l'est annoncer dans mon titre, je recherche un duo ^^

Enfin plus précisement :

Je suis prêtre Dici/sacré, je me suis spé dans le heal PvP (si j'ai bien suivi) en gros (80)
Un ami IRL va me rejoindre et créer son perso pour que nous puissions duoté tranquillement.
Notre but a long therme c'est le pvp (a mort) et notamenent l'arene.

Sauf que même en cherchant sur le net, je n'arrive pas a savoir qu'elle serais la meilleur classe qui pourrait accompagné mon prêtre heal pvp pour de l'arene 2Vs2 (la plupart du temp).

Mon ami n'as que trois perso qu'il aimerais joué : War, Demo, DK

Nous penssions qu'un War serais la meilleur solution pour le pvp arene, mais je ne suis pas convaincu.

Pouvez vous m'aider ??

Merci d'avance.
Pretre War je ne trouve pas ça très judicieux comme choix.
Bien sur ça reste mon point de vue.

Il va vous falloir au moins une classe pour tenir les cac à distance ... à la limite dk ça peut gérer ça très correctement.

Y a juste cette phrase que je ne comprend pas :
Citation :
Je suis prêtre Dici/sacré, je me suis spé dans le heal PvP (si j'ai bien suivi) en gros (80)
Et bien j'ai voulut que mon prêtre soit un Heal pour PvP, j'ai donc fait la template Dici avec un peu de sacré (pour "Priére de desespoir").

Un war n'irais pas selon toi ?
http://eu.battle.net/wow/fr/pvp/

Regarde sur les différents corps de bataille les compos avec un prêtre disci.

War arms peut très bien aller tout comme DK Givre. Démo affli un peu moins "opti" mais ca peut être viable quand même dans des moindres mesures. Perso je suis pas fan du Heal + dps caster mais y'en a quand même pas mal à des cotes raisonnables...

Par contre attends toi à des combats bien chiants et longs parfois (même souvent) en 22 contre une compo également heal / dps. Pour faire la différence sans que ca dure 45mn va falloir éviter de jouer en mode no brain ^^
Merci pour ta réponse éclairée !

Je lui laisse le choix entre, dans l'ordre de preferance selon ton site :

Druide Combat
War Arme
Mage Givre
Voleur finesse

Un avis ?
Citation :
Publié par guilo78
Merci pour ta réponse éclairée !

Je lui laisse le choix entre, dans l'ordre de preferance selon ton site :

Druide Combat
War Arme
Mage Givre
Voleur finesse

Un avis ?
Tout dépend de tes objectifs, ces 4 compos sont opti mais la question est de savoir quel est ton but... Tu comptes pvp pour t'amuser ou pour tenter de finir dans les firsts?

Car globalement tu peux monter à 2k en 2c2 avec la plupart des compos... Seulement ton 2k de côte vaudra un 2k2-2k3 aux vues de ta compo.

Sinon, Prêtre/feral c'est la compo pump el up du moment... Pretre/rogue c'est une compo qui marchera toujours... Et pretre/war la compo fonctionne graçe à un full dispell du prêtre.

Sinon, une compo sympa à jouer c'est disci/hunt.. C'est une compo qui a un gros skillcape.
Ba a vrai dire, l'arene ne me plait pas trop mais le S7/S8 nécéssite une cote et des point d'arene pour les acheter...

En gros c'est pour cela qu'on arene avec mon pote, par ce que sinon, on est plus interesser par les goulet et autre Honneur ^^ et effectivement, c'est pvp pour s'amusé ! les classements ont s'en tamponne l'oreille avec une babouche si tu voit ce que je veut dire =)

Je n'ai pas trop compris certainne chose que vous avais dit :

AionKL " disc/arm" c'est pretre dici et war arm ?

bon avec vos réponses, j'en conclue que le meilleur duo selon ce que je voudrait faire c'est pretre/druid ou pretre/war. ?
Prêtre druide, prêtre mage je dirais.. Prêtre/war t'as le risque qu'à la prochaine modif du war, le duo devienne inintéressant.

Mais globalement, un Prêtre disci s'adapte avec n'importe qu'elle classe DPS. Je joue avec un pote chaman amélio, on tourne autour de 2K en 2c2 et on fait des cartons en BGs...

Faut voir que le plus efficace n'est pas forcément le plus sympa à jouer!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés