guilo78

Dernières publications

RSS
17 septembre 2011 à 14:46 - Messages
Ba a vrai dire, l'arene ne me plait pas trop mais le S7/S8 nécéssite une cote et des point d'arene pour les acheter... En gro... Lire la suite
Ce n'est pas faux ! =) Bon et bien je laisse le choix a mon pote ! meric pour tous vos conseil a tous !!... Lire la suite
16 septembre 2011 à 10:43 - Messages
Et bien j'ai voulut que mon prêtre soit un Heal pour PvP, j'ai donc fait la template Dici avec un peu de sacré (pour "Priére de... Lire la suite
Merci pour ta réponse éclairée ! Je lui laisse le choix entre, dans l'ordre de preferance selon ton site : Druide Combat W... Lire la suite
15 septembre 2011 à 23:03 - Discussion
Bonjour, comme il l'est annoncer dans mon titre, je recherche un duo ^^ Enfin plus précisement : Je suis prêtre Dici/sacré... Lire la suite
18 février 2011 à 20:08 - Messages
Toute fois, il est trés important de noter qu'as mon lvl (ou plutot a bon lvl avec un bon taux de critique), un seul critique q... Lire la suite
Certe, mais souvent a mon lvl ^^ Merci pour la correction, désoler, je suis très mauvais en orthographe (et dyslexique)... Lire la suite
17 février 2011 à 22:19 - Messages
Je commence a avoir de bon taux de critique, et je confirme la thèse oposable : Il ne recul pas a chaque fois. Je fait "criti... Lire la suite
16 février 2011 à 22:55 - Messages
Bien vu Sam ! Merci a tous pour vos Fameux conseil ! j'ai déja commencer a passer mon set+5, et sa coute...... Lire la suite
Pour l'instant je suis plutot content, j'ai meme trouver un Arc flamboyant plutot bien upé et éveiller ! D'ailleur, jusqu'as ... Lire la suite
15 février 2011 à 17:26 - Messages
Merci pour les compliments :). Donc selon vous, la N°2 est plus intéressante ? je pensais que les 150 PV de la N°1 était simp... Lire la suite
14 février 2011 à 12:27 - Discussion
Bonjour a tous, Je suis acrobate, futur BowJester sur flyff (actuel lvl 25) et j'ai déja acheter mon "indispensable" set Cruiz... Lire la suite

Jeux

Critiques

    guilo78 n'a publié aucune critique de jeu.