Quel augmentation pour la Claymore forgée dans le sang ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Comme l'annonce le titre, je suis sur le point de me faire craft la claymore forgée dans le sang, et j'aurais besoin de vos conseil pour choisir l'augmentation.

http://img4.hostingpics.net/pics/266796Claymoreforgedanslesang.png

Je pensais à une adrénaline parfaite (+ force), mais je ne connais pas toutes les augmentations, sachant que la mise à jour 1.5 va modifier la donne apparemment (pour le choix force ou dext).

PS : pour info je suis spé Champion / dompteur en PvE, et Seigneur des failles / Champion en PvP.

Merci d'avance pour vos conseils
BM/Champ profite du crit un maximum en PVE (jusqu'à un cap aux alentour de 900 en CC UNBUFF) ensuite il faut de la PA (soft cap)

En 1.5 :
1 FOR = 0.5 PA et 0.5CC (+1 block)
1 DEX = 0.5 PA (+1 esquive)

Donc anyway je dirais force sur une arme qui sera utilisée PVP ou PVE.
Citation :
Publié par Valril
BM/Champ profite du crit un maximum en PVE (jusqu'à un cap aux alentour de 900 en CC UNBUFF) ensuite il faut de la PA (soft cap)

En 1.5 :
1 FOR = 0.5 PA et 0.5CC (+1 block)
1 DEX = 0.5 PA (+1 esquive)

Donc anyway je dirais force sur une arme qui sera utilisée PVP ou PVE.
OK merci pour ton conseil, j'ai mis une augmentation force (+19) !
Je me permets de m'incruster car j'ai un DPS war et je me demande s'il ne faut pas plutôt booster la dex :
Citation :
Dextérité : comme la force, la dextérité est aussi utilisée pour déterminer la puissance d'attaque de votre personnage, particulièrement son taux de coup critique. Dextérité étant synonyme d'agilité, l'esquive est calculée à partir de cette caractéristique.
Citation :
Force : primordiale pour les attaques au corps à corps, cette statistique est une base pour calculer les dégâts physiques que votre personnage fera en plus de ceux de ses armes. C'est aussi elle qui détermine vos chances de blocage et de parade.
Force = parade + blocage + PA
Dex = esquive + crit + PA

Donc la dex pour un war dps est quand même mieux, car seule l'esquive est inutile. Dans la force il y a la parade + blocage qui sont inutiles.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés