A quoi servent les pactes ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis nouveau dans Rift (quoique level 34 et demi ), et j'ai toujours pas compris à quoi peut bien servir un Pacte seul. Je comprends qu'on les accumule avec des compétences, et que d'autres compétences les utilisent, mais un pacte seul accorde-t-il un bonus quelconque ?

Je suis intéressé pour monter un tank : maitre de guerre / Paladin / ?

J'hésitais entre Saccageur et Chevalier du néant. Lequel serait meilleur en défense ?

PS: je suis noob dans les MMO tout court, celui-ci est mon 1er alors allez-y mollo sur le jargon technique
les pactes augmentent ta mitigation magique, ta force (donc ton blocage et l'encaissement de tes bloc) - Ravenous Strenght - et ton armure - Ravenous Armor - si tu as mis les points qu'il faut en Chevalier du Néant.
la mitigation = % de dommage que tu vas ignorer.

Magique = tout ce qui n'est pas physique.

en gros dans rift :

Armure + aptitude/talent = mitigation physique
aptitude/talent = mitigation magique.

L'armure ne compte pas contre tout les effets de nature magique (donc non physique)

De toute façon le VK (Void Knight = Chevalier du Néant) est une des meilleurs âmes tank actuellement.
Merci pour ces précisions
Citation :
Publié par Valril
L'armure ne compte pas contre tout les effets de nature magique (donc non physique)
Là tu m'apprends quelque chose... Donc pour être un vrai tank il faut être protégé physiquement (je pense que mon Paladin fait le boulot) ET magiquement. Et là seul Néant peut y faire quelque chose...
non tu as (de mémoire) 9% ou 12% en Paladin, la même chose en Saccageur (Reaver) mais le VK va bien au delà.

Et de toute façon même contre le physique le VK est énorme.

Au niveau 50 un guerrier qui veut tanker doit avoir de toute façon plusieurs spec tank en fonction des encounters.

De plus il ne faut pas oublier le facteur Aggro qui est aussi important : et là le MdG avec Spotter's Order (ordre de l'éclaireur un truc comme ça) est juste énorme.

Un template à Rift c'est une synergie entre différentes âmes, pour incarner son rôle. Et parfois pour un même rôle il faut plusieurs synergie possible en fonction de ce que tu affronte.
Merci pour ces précisions

Mais quel est le rapport entre spotter's order et l'aggro ? O_o
En tout cas mon MdG/Pal/VK est plutôt pas mal pour l'instant Mais je suis qu'au lvl 38, il faut encore que je boost mon VK et là ce sera parfait ^^
en fait rien ne l'indique mais ordre de l'observateur (2pts en mdg) couplé au buff obtenu à 6pts dans la meme voie, génère une aggro ae de folie, avec ca plus de soucis pour tenir les packs
Citation :
Publié par Serek Von Urdul
en fait rien ne l'indique mais ordre de l'observateur (2pts en mdg) couplé au buff obtenu à 6pts dans la meme voie, génère une aggro ae de folie, avec ca plus de soucis pour tenir les packs
normalement ça sera indiqué en 1.5 mais gros +1
Citation :
Publié par Valril
les pactes augmentent ta mitigation magique, ta force (donc ton blocage et l'encaissement de tes bloc) - Ravenous Strenght - et ton armure - Ravenous Armor - si tu as mis les points qu'il faut en Chevalier du Néant.
euh les apctes augmentent la mitigation magique? avec quel talent/capa?
Citation :
Publié par Khaira
euh les apctes augmentent la mitigation magique? avec quel talent/capa?
C'est bon c'était une erreur

mais Singularity
Instant 60.00 Seconds 10 Energy
All incoming non Physical damage is reduced by 50%:
1 Point: 2 seconds.
2 Points: 5 seconds.
3 Points: 10 seconds.
44 points dans le VK quand même... Pour ma part je me contente de Néant boosté avec Dévoreur (25 points). Je préfère mettre le reste en Paladin et laisser des miettes au MdG.

Mais à bien y réfléchir, en JcJ il y a souvent beaucoup de mages. A ce moment là ça vaut peut-être le coup de faire un full VK.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés