probleme carte video pour charger second life

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Atsura
elle sera évidement brider par le processeur.
Le "CPU limited" tu semble déjà connaitre ou avoir entendu parler de cela ^_^
Atsura: pour parler franchement, je commence à comprendre un peu tout ça en venant ici^_^ ... non, je n'y connais rien ... alors merci !

Kettysophie: je regarderais ce qu'est cool viewer ... merci !
.....
cool viewer me renvoie à snowglobe qui me renvoie à snowstorm ... l'exécutable échoue ... il semble que ce programme vienne en complément d'un autre programme .. je poursuis mes recherches ...
Kikou

Pour les viewers alternatifs il n'y a que ça d'autorisé (à moins que ça ne soit pas à jour ) :
http://wiki.secondlife.com/wiki/Thir...ewer_Directory

En bref fais attention à toi et puis mesh ou pas mesh ce n'est pas le principal .

Tu finiras par trouver celui qui te convient le plus , je reste connectée mais pas tout le temps devant l'ordi au cas ou tu passerais , im si tu as besoin d'aide , je surveillerai de loin .
Citation :
Publié par wisewolfff
Merci
j'essayerais "emergence" dès que possible
Bonjour,

Essaie aussi Singularity, qui se trouve entre Phoenix et Emergence, un peu plus avancé qu'Emergence, un peu moins avancé et moins lourd que Phoenix.
C'est aussi un viewer issu de Snowglobe et V1.xx

http://www.singularityviewer.org/home (charge la 1.5.10)

Pour installer Coolviewer, faut d'abord installer Snowglobe V1.4.2, puis dans le même dossier la version Cool VL Viewer.

Cool Viewer : http://sldev.free.fr/ (c'est un français qui développe) tu cliques sur Download (en haut de page) et tu es sur les explications et les liens.

Tu as le lien en bleu pour charger Snowglobe et l'installer d'abord.

Tu as après le choix pour Cool Viewer la version 1.26.0 (stable)
ou la version 1.26.1 (mesh)
C'est du pure V1.23 avec quelques avantages.

Et d'une manière générale, si tu testes et utilise au moins 2 viewers, il faut toujours séparer les dossiers caches de chaque viewer, ça évite bien des problèmes.
Et quand tu veux installer une mise à jour ou une nouvelle version, le mieux c'est de supprimer la version installée et vider le dossier cache.

Bon courage
aujourd'hui dans n'importe quel grand supermarché ont en vend

Sans vouloir jouer les trouble fête, pour la même somme, un pc sera toujours mieux équipé qu'un portable.
Caractéristiques d'une machine assemblée pour un ami :
Alim corsair 400 watts (en 80+)
Processeur amd x4 black edition 2 coeurs débridés à 4 coeurs. 3.00 ghz
8 Go mémoire kingston 1600 mhz
1.5 To de disque dur (1 de 1 to, 1 de 500 Go)
carte mère asus avec chip graphique intégré radeon serie 5000 (j'ai oublié la ref exacte).
Lecteur graveur de dvd.
Le tout pour 350 euros....

Si tu me trouve un portable de caractéristiques semblables à ce prix là, j'achète tout de suite^^.
Pb avec carte graphique...
Bonjour,
alors avant de poster j'ai bien lu, mais rien ne resout mon pb... j'ai tester tout les viewer et rien... toujours ce foutu message : second life is unable to run because your video cards driver did not install properly , are out of date or are for unsupported hardware.please make sure you have the latest video card driver and even if you do have the latest , try reinstalling them .

alors je possède un hp pavilion dv7 notebook pc
MS windows 7 home premiun 64-bitsp1
intel core i5
4.00 go canal simple ddr3
hewlett packard 1659
amd radeon hd 6400m series (hp)

voilà ma config siouplé... help me xD bisous et bon dimanche cela dit!
J'ai eu le même problème , mais avec une carte nvidia.
J'ai résolu le souci en téléchargeant ce "supprimeur" de drivers. surtout fais bien attention, une mauvaise manip et tu pourrais effacer d'autres drivers que ceux que tu veux supprimer^^. Lis bien la note "readme" avant de jouer avec
Voila le lien : http://www.drivercleaner.net
Ensuite tu mets un coup de ccleaner et tu vas chez : maconfig.com, tu fais une detection et tu installes les derniers pilotes.
En espérant que cela t'aidera à te dépanner.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés