probleme carte video pour charger second life

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Atsura
elle sera évidement brider par le processeur.
Le "CPU limited" tu semble déjà connaitre ou avoir entendu parler de cela ^_^
Atsura: pour parler franchement, je commence à comprendre un peu tout ça en venant ici^_^ ... non, je n'y connais rien ... alors merci !

Kettysophie: je regarderais ce qu'est cool viewer ... merci !
.....
cool viewer me renvoie à snowglobe qui me renvoie à snowstorm ... l'exécutable échoue ... il semble que ce programme vienne en complément d'un autre programme .. je poursuis mes recherches ...
Kikou

Pour les viewers alternatifs il n'y a que ça d'autorisé (à moins que ça ne soit pas à jour ) :
http://wiki.secondlife.com/wiki/Thir...ewer_Directory

En bref fais attention à toi et puis mesh ou pas mesh ce n'est pas le principal .

Tu finiras par trouver celui qui te convient le plus , je reste connectée mais pas tout le temps devant l'ordi au cas ou tu passerais , im si tu as besoin d'aide , je surveillerai de loin .
Citation :
Publié par wisewolfff
Merci
j'essayerais "emergence" dès que possible
Bonjour,

Essaie aussi Singularity, qui se trouve entre Phoenix et Emergence, un peu plus avancé qu'Emergence, un peu moins avancé et moins lourd que Phoenix.
C'est aussi un viewer issu de Snowglobe et V1.xx

http://www.singularityviewer.org/home (charge la 1.5.10)

Pour installer Coolviewer, faut d'abord installer Snowglobe V1.4.2, puis dans le même dossier la version Cool VL Viewer.

Cool Viewer : http://sldev.free.fr/ (c'est un français qui développe) tu cliques sur Download (en haut de page) et tu es sur les explications et les liens.

Tu as le lien en bleu pour charger Snowglobe et l'installer d'abord.

Tu as après le choix pour Cool Viewer la version 1.26.0 (stable)
ou la version 1.26.1 (mesh)
C'est du pure V1.23 avec quelques avantages.