Problème d'achat de Riot point par SMS

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, ayant un peut trop de crédit, je me suis dit que ce serait sympa d'acheter un skin ou deux avec mon surplus. Mais voilà, je rentre mon numéro, petit chargement puis on me dit de cliquer sur un bouton pour continuer l'achat dans une autre fenêtre. Or, j'ai beau cliquer aucune autre fenêtre ne s'ouvre, que ce soit sur LoL ou dans mon navigateur.
Est-ce un bug ou ai-je fait une erreur quelque-part ?
j'en fait régulièrement et j'ai jamais eu de problème, normalement tous ce fait sur le client
Salut, me revoilà après quelques test :
Même depuis un autre ordinateur, rien ne change.
Un ami a pu acheter des Riot Point depuis cet autre ordinateur sans problème, cela viens donc je pense de mon téléphone.
Est-ce-que le service de payement mobile de Riot n'accepte pas les forfaits bloqués Universal mobile ? Il est pourtant sur le réseau de bouygues, qui est bien disponible dans les options.

Ah et aussi une autre remarque, j'ai pu voir mon ami faire son payement, il entre son numéro, appuie sur continuer, et là une fenêtre avec une barre chargée à moitié lui demande de rentrer son code. Dans mon cas après avoir appuyez sur continuer, une fenêtre avec un bouton "débuter" apparaît, et rien ne se passe quand je clique dessus.

J'ai contacter le Support de Riot il y a 2/3 jours, et toujours aucune réponse.
J'aimerais up le sujet car il m'arrive exactement la même chose et je recherche une solution ... je n'ai rien trouvé sur google et sur différents forums, la réponse du support tarde également de mon côté donc si quelqu’un peut apporter une aide ...
Il m'arrive la même choses, je suis sous Sfr avec un forfait bloqué, et je viens de faire un test en mettant le numéro d'un pote sous orange et il se trouve que la il n'y a pas la page Débuter mais une barre à moitié pleine qui écrit qu'elle à envoyer un sms au numéro inscrit et qu'il faudra poursuivre avec ce fameux sms.

Donc visiblement y'a un problème sois avec les forfaits bloqués, sois avec Sfr et/ou bouygues.

Pourtant avant l'arrivage de Boku ça fonctionnait très bien :/

Ps: Mon pote va être bien étonné en voyant le sms qui lui demande de payer é_è

Edit: Après un essaie d'un autre num' tapé au hasard, sous opérateur Sfr, il a envoyé le sms. Donc je penses que soit Boku n'acceptent pas les forfaits bloqués. Ou soit il bug avec les numéro ayant déjà fait des achats avec Paymo
Ah ouais mais nan c'est abuser j'vais pas allez payer plus cher pour moins de Pi alors que certains ont accès à cet offre de 10XX Pi

C'est quand même assez dingue de voir une entreprise laisser trainer un bug qui leurs fait perdre énormément d'argent, le but d'une entreprise n'est il pas de faire du benef ?
Yo, petit up du post

Ca doit faire une petite semaine que j'essaie d'acheter des rp par CB (je voulais pas ouvrir un autre thread) et en fait je tombe toujours sur le même message d'erreur, à savoir: "You have encountered an error. Please try again later."

Alors depuis le temps je me dis qu'il a un soucis. :<
Est ce que t'as fait un changement d'adresse ou de numéro de téléphone ?

Personnellement depuis que j'ai déménagé je continue à mettre mon ancienne adresse sinon je sais que j'ai exactement le même message que toi.
Sinon est ce que tu utilises virtualis ou on logiciel identique pour rentrer tes coordonnées bancaires ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés