corbeau au sud de paris

Répondre
Partager Rechercher
j'ai toujours habité dans le 15eme, et j'ai toujours vu des corbeaux dans ce quartier.

Je pense que tu étais myope ou que tu vivais dans un coin où ils aimaient pas vivre. En tout cas, gg, tu viens de découvrir un truc. Prochaine étape, les pigeons ?
Citation :
Publié par Yseult
Les corbeaux français c'est rien. Quand nous habitions au Japon là y avait des trucs mutants. Les corbeaux là bas volent les cintres pour faire leur nid, ils ouvrent carrément les couvercles des poubelles en fer pour les prendre, ils attaquent les gens pour leur piquer leur bouffe. J'en ai même vu un se battre avec un chat et le chat a demandé grâce....
Attel a mis un reportage sur les corbeaux au japon, juste au-dessus. Difficile à louper ^^
Citation :
Publié par Ghim Lenain
j'ai toujours habité dans le 15eme, et j'ai toujours vu des corbeaux dans ce quartier.

Je pense que tu étais myope ou que tu vivais dans un coin où ils aimaient pas vivre. En tout cas, gg, tu viens de découvrir un truc. Prochaine étape, les pigeons ?
Même chose dans le nord du 92, plus ou moins nombreux selon les années comme les pies, mais toujours présents.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés