Quel serveur choisir ??

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

je me doute bien que cette question à dejà posé, je suis revenu sur RIFT depuis peu, je suis actuellement sur le serveur RUBICON coté renegat mais que c' est vide.....
( j' ai actuellement 4 personnages entre les lvl 20 et 40) et le constat est le meme les zones sont vides et les lancements d' instances une fois les 36 du mois.
Que me conseillerez vous comme serveur , merci d' avance pour vos réponses
J' ai pas regardé mais les transferts sont toujours gratuit ou ce n' est plus d' actualité?
Et pour avoir un peu de vie dans les zones de quetes ? parceque faire des elites tout seul c est pas tip top, et puis meme pour le plaisir de grouper c' est sympa aussi...
Sans faire de troll ou quoi que ce soit, le jeu ne se vide-t-il pas un peu? Je trouve aussi les zones d'xp franchement dépeuplées (voire même vides en fait, je croise personne). Bon, après les procs BG et donjon aléatoires sont encore tout à faire honorables (en heal en même temps..), donc on s'amuse bien quand même

Mais au niveau 50 ça donne quoi niveau population, recherche de groupe, etc?
normal que le bas lvl soit delaissé..meme avec les rerolls une fois qu on connais ca pex tres vite

apres pour le serveur pve:brisesol est actif et apaprement pvp c Phynnious qui a rameuté les transferts
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés