SC SKald

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'ai beau regarder les SC Skald solo/duo (je duo avec une hellaxa pour info), j'ai beaucoup de mal à construire la mienne.

J'ai rien investit dans la parade, mon template est 50 épée (j'adore Ragnarok) et 43 chants.

Que me conseilleriez vous comme SC pour rentrer dans ce type play sachant que j'aimerai incorporer l'épée champion 2H.
Je n ai pas de limite coté sous.

Merci pour votre aide..
Citation :
Publié par Jarrod ElCameleon
Bonjour à tous,

J'ai beau regarder les SC Skald solo/duo (je duo avec une hellaxa pour info), j'ai beaucoup de mal à construire la mienne.

J'ai rien investit dans la parade, mon template est 50 épée (j'adore Ragnarok) et 43 chants.

Merci pour votre aide..
Moi déjà rien que ça je vais même pas plus loin....
Comment tu veux espérer solo/duo (en plus avec un haxa) sans parade et avec un template comme ça ??? même au 11L8 avec 50 épée 43 chant sans parade je me fait défoncer par le 1er spé solo venu...
bof jtrouves plutot la spé 50chants reste martal/parade plus sympa, anytime haut gr, snare...et derniers chants/dd...
le chant regen pv est assez fumé.
Citation :
Publié par Greldi
bof jtrouves plutot la spé 50chants reste martal/parade plus sympa, anytime haut gr, snare...et derniers chants/dd...
le chant regen pv est assez fumé.
en duo tu deals clairement pas assez avec 34-39 marteau, autant tu resists vraiment plus et je l'admet que le 50chants est vraiment top... mais niveau deal c'est pas ca (bien que les dd l'augmente énormement, mais pas quand tu uses tes dd pour rupt)
Après c'est duo valk donc avec des ih, avec une autre classe ce serait pas être chaud de se dispenser d'un bon regen pv quoi que j'en suis pas sur...

en bref, le deal gagner par 50 épée est bien plus profitable.
Citation :
Publié par Lithlet
en bref, le deal gagner par 50 épée est bien plus profitable.
En Spé GPE oui à 100% :-) faut pas voir le skald uniquement en interup bot en gpe avec 50 arme tu peux tout balancer sur un mec avec une assist zerk (qd il faut pour doom en moins de 4s) testé et approuvé, bon faut du rang et des ra j'avoue.

En Spé Solo, Duo voir Trio faut oublier on se nerf trop a coté...
Faut pas oublier la parade et la spé chant prend tout son sens donc 39 arme 50 chant reste parade c'est pour moi la meilleur spé solo.

C'est mon avis d'ancien skald 11L8 :-)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés