Message de la trilogie

Répondre
Partager Rechercher
* Veuillez visite trilogie T4C (t4ctrilogy.com) où nous avons du personnel actif de GM et très actives et au hasard des événements avec superbes prix. Bonne pvp et les charges de plaisir chaque jour. Nous serions ravis de voir une augmentation des utilisateurs français sur la trilogie Server.
Pas que le serveur soit mauvais en soi (loin de là), venir faire de la pub' avec un succint message google translaté, bof.

Une présentation du serveur en bonne et due forme aurait été préférable.
I am sorry for any Inconvience or Misunderstandings
Hope u accept my apologies here's a post in English

Message From Trilogy
*Please Visit Trilogy T4C ( t4ctrilogy.com) where we have active GM Staff, and Very active and Random Events with great prizes. Good pvp and loads of fun daily. We would love to see an increase in French users on Trilogy Server.
Il tourne en 1.71 d'ailleurs.

Comme je suis super sympa je vous balance ce que j'en ai dit sur mon blog :

Citation :
Trilogy

* Version : 1.71 R037.

* Population : Faible, ambiance très familliale.

* Ouverture : Début 2005

* Politique d'ajouts : Doucement mais surement - Pas mal d'ajouts ont été inclus dans les îles de base mais le contenu pour plus haut niveau est encore en développement. A noter les quêtes d'accès neutres avec les ailes qui vont bien.

* Roleplay : Fut un temps, le serveur était taggé "roleplay" avec des canaux publics HRP et tout. Il doit sans doute rester le serveur anglophone le plus propice à cela.

* PvP : Relativement libre, mais en cas d'abus, vous vous prendrez les foudres des autres joueurs avec un système de primes.

* Paiements : Free to play - Accès "VIP" par abonnement pour accéder à des zones exclusives. La boutique propose aussi des séraphes, des objets d'équipement et de quête.

* Remarques : Le serveur est relativement peaceful mais n'a jamais été très peuplé ce qui lui donne une ambiance particulière. Le staff a l'air communiquant et motivé malgré la faible population. Si le serveur a ouvert il y a plus de 6 ans, sachez qu'il est passé à 5 renaissances il y a moins d'un an ce qui a un peu relancé les choses.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés