L'argent dans rift

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Labuse974
Je ne suis pas d'accord, avec le minerai je me fais entre 5 et 10PP/jour
Ok, tant mieux, moi quand j'essayais d'en revendre ça me revenait tout le temps depuis l'HV.
Et puis le problème se pose plus, trop besoin de ces minerais pour les quêtes quotidiennes.

Citation :
Publié par Cerba
En même temps, l'argent est il vraiment si important que ça ?

Je pense qu'on peut très bien jouer avec un revenu quotidien beaucoup moins élevé que 15 PP/jour, vu que l'argent ne sert qu'au craft et à l'achat de rôles/montures/spés
Ça fait déjà beaucoup.
Rajoutons à ça les artefacts, les slots de banque, de tenues, les objets de guilde (bannières...), les compagnons, les runes à chaque changement de pièce d'armure...
Et puis, l'argent c'est la vie !

Citation :
Publié par Cerba
Après je dis pas, pour monter un autre perso ça doit être cool
J'ai pas de reroll, et je suis systématiquement à sec (bon, ça va aller un peu mieux maintenant que j'ai fini de crafter mon set).
Pour te faire une idée de l'utilité de l'argent dans Rift, il suffit de comparer les prix proposés par les GS au début du jeu avec aujourd'hui. Ils doivent avoir du mal a trouver des clients
Citation :
Publié par agecanonix01
Si tu collectionne artefacts et monture, ça revient assez vite chère en fait.
Clairement les artes ca coute un bras. En même temps si tu les récoltes aussi ca rapporte un bras

Perso j'ai dépassé les 300 collections en ramassant et vendant/achetant à l'ah, depuis le temps j'ai du y passer qq chose comme 1000pp mais bon ca ma rapporté autant donc ...

Et faut savoir prendre son temps aussi, perso les bleu c'est 15pp max (et ils arrivent tjs a tomber a ce prix ) hormis certains qui me finissaient une collec ou un haut fait par exemple sur lequel je montai a 20pp.
Citation :
Publié par Cerba
En même temps, l'argent est il vraiment si important que ça ?

Je pense qu'on peut très bien jouer avec un revenu quotidien beaucoup moins élevé que 15 PP/jour, vu que l'argent ne sert qu'au craft et à l'achat de rôles/montures/spés

Après je dis pas, pour monter un autre perso ça doit être cool

Sachant que généralement, quand je vends des runes, je tourne a 50-100 PP par jour facile avec les a cotés, et que pourtant, je monte pas en platines ...

Ça peut servir pour acheter des artefacts, aider des amis a se stuffer, le matos pour les rerolls et autre, franchement, y'a toujours quelque chose a faire de son argent !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés