Cherche groupe/team

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous, je viens de reprendre Dofus sur Li Crounch, pour changer j'ai voulu créer un Ecaflip, mais je n'est plus les mêmes motivations qu'avant, aujourd'hui je cherche juste à passer du bon temps, et non à XP comme un bot, donc je cherche des gens (pas trop HLs étant donner que mon Eca est environ niveau 20) j'xp assez vite, j'ai pas mal d'argent, mais a peine entrer en jeux j'ai plus envie de joué, donc je cherche des gens ayant un minimum de connaissance dans Dofus, qui cherche à joué en groupe et passé du bon temps.
Citation :
Publié par Kints-Hv
mais je n'est plus les mêmes motivations qu'avant / mais a peine entrer en jeux j'ai plus envie de joué,
Ca parait light niveau motivation quand même. M'est avis que tu as repris sans en avoir forcément l'envie (par nostalgie?). Décris plus précisément ce que tu recherches, ça faciliteras peut être le contact
Bin, oui c'est surtout pour passer le temps que je joue à Dofus, donc j'ai pas vraiment de motivation, je cherche juste des gens dans le même cas que moi, qui cherche de la compagnie pour jouer, je cherche pas forcement à être un PGM de Dofus, je cherche pas de personne en particulier, juste quelqu'un proche de mon niveau pour évolué ensemble et qui connais un minimum Dofus, des gens qui comme moi reprenne Dofus, ou veulent repartir à zéro.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés