A mon avis le défaut c'est surtout au niveau de renvoi de sort.
C'est pas que ca soit abusé, en fait je trouve ca cool que le renvoi marche sur sacrifice. Parceque une immu bis en PvM c'est laid quoi. Très laid. J'aurai préféré que les monstres tapent quand meme, surtout s'il y a un effet a coté (malus).
Ce qui est pas normal, c'est le fonctionnement actuel : TOUT le sort va s'appliquer sur la personne. Y compris les 50% de vita de dégats.
idéalement, la seule chose qui devrait changer, c'est la cible des effets :
-Ca fait toujours 50% de dégats mais 50% de la vita de la cible. En clair : j'ai 4000 PV, ca me fait donc 2000 dégats, grozilla se prend 2000plutot que 50% de ses 20 000 (10 000)
-Ca devrait renvoyer intégralement les pertes de PA/PM : si je n'esquive pas la perte, elle va s'infliger, mais au lanceur du sort (ainsi le xelor qui tente de légumiser une cible sous renvoi s'auto-légumise)
-Ca devrait renvoyer tous les autres trucs : débuff, ...
Parceque bon, 50% de la vita quoi...
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