Defis Vulkania

Répondre
Partager Rechercher
Bravo à tous, et à Djaul, Silvosse et Rushu pour la performance avec les persos niveau 60

4ème et 2ème place pour Jiva, on aura droit au drop et à l'xp augmentés de 75% !

C'est sympa que l'île reste ouverte 2 semaines de plus, certains n'ont pas pu avoir l'émote ou le Dragouf, entre les vacances et le tournois, ou bien faute de team.
WoW jayjay la tech des les lvls 60 Oo

sinon en lisant ça :

Citation :
Suite aux perturbations rencontrées avec les comptes cet été, nous avons décidé de laisser l’île ouverte plus longtemps afin de permettre à ceux qui ont été absents ou ont rencontré des problèmes récurrents pour se connecter à DOFUS d’explorer à leur tour la fameuse île volcanique !
Vulkania sera donc accessible deux semaine de plus, et la fermeture de ses portes est repoussée au mardi 20 septembre 2011.
J'espère que ce n'est pas censé être la fameuse compensation du problème survenue avec les comptes...
Citation :
Publié par Wisfred
J'espère que ce n'est pas censé être la fameuse compensation du problème survenue avec les comptes...
Non, Sylfaen a confirmé que ce n'est pas la compensation.
A mon avis le défaut c'est surtout au niveau de renvoi de sort.

C'est pas que ca soit abusé, en fait je trouve ca cool que le renvoi marche sur sacrifice. Parceque une immu bis en PvM c'est laid quoi. Très laid. J'aurai préféré que les monstres tapent quand meme, surtout s'il y a un effet a coté (malus).

Ce qui est pas normal, c'est le fonctionnement actuel : TOUT le sort va s'appliquer sur la personne. Y compris les 50% de vita de dégats.

idéalement, la seule chose qui devrait changer, c'est la cible des effets :

-Ca fait toujours 50% de dégats mais 50% de la vita de la cible. En clair : j'ai 4000 PV, ca me fait donc 2000 dégats, grozilla se prend 2000plutot que 50% de ses 20 000 (10 000)
-Ca devrait renvoyer intégralement les pertes de PA/PM : si je n'esquive pas la perte, elle va s'infliger, mais au lanceur du sort (ainsi le xelor qui tente de légumiser une cible sous renvoi s'auto-légumise)
-Ca devrait renvoyer tous les autres trucs : débuff, ...

Parceque bon, 50% de la vita quoi...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés