Roi / Reine
|
Bien le bonjour de la part de tout les petits bonbons qui un jour peut être deviendrons grands mais resterons toujours des enfants ^^
Créer dés la béta du jeu, la guilde ce compose à la base de joueurs s'étant connu sur guild wars et allods. A vocation rigolades entraide et bon temps afin de venir sur le jeu pour s'amuser avant tout et passer le temps. Nos rangs se sont grossi au fur et a mesure de nos aventures dans le monde de telara, sans jamais recruter ouvertement nous avons grandi par des rencontres de gens toujours sympathiques croisés en leveling instances ou lors de grosse aggro foireuses ^^ Raid: (en alliance avec la guilde Fondation sur les raids 20) Instances expertes T1 et T2 Clean Failles Raid > Vie : Clean | Mort : Clean | Feu : Clean | Air : Clean | Eau : Clean | Terre : Clean RAIDS 10 > Les Salles Englouties : Clean | La Prophétie Dorée 3/4 RAIDS 20 > Le Fléau de Vertécaille 1/5 | Le Fleuve des Âmes : 1/4 - Balises 2/3 | Forteresse de Glasmarteau : Non débuté Bien que la bonne ambiance guide la guilde nous commençons quand même à entrevoir une vie pve HL grandissante et demandons à nos membre un minimum de sérieux et d’équipement pour les soirée raids, mais toujours dans la bonne humeur avant tout. Nous ne sommes fermée à aucune proposions que ce soit nouveau membre ou alliance pour les raids 20. Sinon la guilde est niveau 10 possède 3coffres de guildes un liste de craft s'allongeant chaque jours et un site http://bonbonsregulos.forumgratuit.fr/ ainsi qu'un mummble obligatoire pour les raids ^^ Si l'envie vous en dit, de nous rejoindre ou juste de venir rigoler avec nous, je vous invite a me contacter (Markane ou Markan) ou alors Past (ast) et Drasstik mes fidèles bras et jambe gauche ^^ (Vous m'excuserez des fautes je suis plutôt matheux mais rédiger l'annonce en formule et équation c’était pas l'idéal ^^) Markane |
![]() |
|
[Tempete](Gardien) Les bonbons régulos
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|