Formation d'un groupe pour le drop des clefs secrètes de Frigost.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,je doute que ce sujet est beaucoup de succès mais je vais quand même le créer (Après tout on ne sait jamais.).
Alors voila ce post a pour but d'aider les personnes qui cherchent à obtenir les clefs secrètes sur les boss de Frigost I et II à y parvenir en créant un (ou plusieurs groupes.) qui farmera(ont) les boss de Frigost jusqu'à obtenir ces fameuses clefs.Les personnes ayant droppé les clefs pourront alors ce rediriger vers le post de Chnouille pour obtenir les incarnations.
Les quêtes nécessaires pour déclencher le drop des clefs secrètes sont respectivement :
-"A la recherche de Dan Lavy." Pour la clef secrète de l'hypogée de l'Obsidiantre.
-"A qui profite le boufmouth ?" Pour la clef secrète de la crevasse Perge.
-"Dépôt de ravitaillement" Pour la clef secrète de la forêt pétrifiée.
-"Freddy un ami qui ne vous veut pas que du bien." (Enfin je crois.) Pour la clef secrète des crocs de verre.
Bien sur seules les personnes n'ayant pas encore obtenu les clefs secrètes pourront participer aux captures.
Voila en espérant que nous seront nombreux.
Ah et bien ça m'intéresserait grandement !
J'ai finis toutes les quêtes pour avoir les clefs sauf peut-être la dernière pour la zone des Crocs de verre.
Donc /w Zoha.
Pour ma part je viens de commencer : A la recherche de Dan Lavy. Mais je ne trouve pas de personne pour faire l'obsidiantre x) ! Le reste, je n'ai rien commencé (et je suis à la salle du Tengu depuis 1 mois, l'équipe avec qui je l'avais fais ne l'avons pas finis....).
La recherche de personnes est toujours d'actualité et personnellement je suis disposé à aider ceux qui doivent tuer Gros Med, de toutes manières je comptais commencer par la clef secrète de l'Obsidiantre et poursuivre par la clef secrète du Tengu Givrefoux afin de pouvoir amener un maximum de personnes au village enseveli.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés