|
Bonjjour à tous !
J'ai essayer de faire les deux mots runiques Vérité et Orme sur ma masse légendaire 4 trous mais aucun des deux n'a fonctionné... Je suis pourtant bien un perso ladder comme indiqué sur ce site : https://diablo2.jeuxonline.info/inde...sion=1.10%20L2 Vérité (Voice of Reason) ![]() ![]() ![]() ![]() Runes : Lem - Ko - El - Eld 15% chances de lancer niveau 13 Orbe de glace en touchant 18% chances de lancer niveau 20 Souffle de glace en touchant +50 pour la puissance offensive +220-350% Dommages sur les Démons (variable) +280-300% Dommages sur les morts-vivants (variable) +50 pour la puissance offensive contre les morts-vivants Augmente les dommages par le froid de 100-220 -24% à la résistance au froid de l'ennemi +10 pour la Dextérité Ne peut être immobilisé 75% d'or récupéré sur le monstre +1 pour la portée lumineuse Tournoi uniquement Orme (Oath) ![]() ![]() ![]() ![]() Runes : Shael - Pul - Mal - Lum 30% chances de lancer niveau 20 Esprit d'os en touchant +50% augmente la vitesse d'attaque +210-340% Dommages supplémentaires (variable) +75% Dommages sur les Démons +100 pour la puissance offensive contre les démons Empêche les monstres de guérir +10 pour l'Energie +10-15 Absorbe la Magie (variable) Niveau 16 Coeur de Wolverine (20 charges) Niveau 17 Golem de Fer (14 charges) Indesctructible Tournoi uniquement Si quelqu'un a une réponse... Merci d'avance. |
![]() |
|
Certains mot runiques ne fonctionnent pas ...
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|