échec de sort

Répondre
Partager Rechercher
Bon, comme tout bon joueur j'ai commencé une parti solo avec un GMV.

J'ai installé le fixpack pour pas avoir de limite de level.
Et ease of use pour plus de piquants.

Tout va bien mais je réalise dans 80% des cas un échec e sort !!!

Vous pouvez me dire pourquoi? j'ai modifié mes caractéristiques et rien ne change, est ce que c'est parce que mon level mage n'est pas assez haut ? parce que j'ai un fléau et un bouclier ?

Grâce au fixpack je peux lancer des sorts en armure mais y'a des échec selon le niveau de l'armure (ce que je comprend) mais pourquoi cela se fait aussi avec une robe ou en étant tout nu?

C'est déjà arrivé à quelqu'un ? (alors que mes ennemies ne font jamais d'échec de sort EUX !!!!)
Pardon je viens de faire comme Druisella, j'ai déjà trouvé la solution.

C'est le bouclier qui foire tout, d'un autre coté c'est sûr que c'est dur de lancé un sort avec une main si l'autre est pris dans un méga bouclier de 35kilo XD

Je me sens revivre ! mon GMV qui ne faisait que GV est redevenu un véritable GMV! Un vrai plaisir à y jouer ! (sauf quand on se fait posséder au quel cas c'est déjà la fin de la parti en solo)

j'adore me balader en CA-8 avec la robe de vecna

PS: donc puisqu'il ne vaut pas mettre de bouclier, on met quoi ? Rien ? c'est surement à ça que sert la compétence "combat à une armée" ^^

il est pas un peu beau mon GMV ???

110903033352413433.jpg

le voila énervé:

110903033214586853.jpg

Et le voila en nuisette édition Vecna

110903033357337345.jpg

PS: les skins des elfes sont trop moches...
Citation :
Publié par Necro le Tyran
Rien ? c'est surement à ça que sert la compétence "combat à une armée" ^^
Moi j'aimerai bien combattre avec une armée :/
Plus sérieusement oui, tu prends ça ! Pas si mal.
Effectivement les elfes c'est moches
Citation :
PS: donc puisqu'il ne vaut pas mettre de bouclier, on met quoi ? Rien ? c'est surement à ça que sert la compétence "combat à une armée" ^^
Pour la deuxième main, tout dépend de ce que tu as dépensé dans les talents Arme à deux mains, Arme à une main et Deux armes (voir Épée et bouclier mais vaut mieux éviter pour les échecs aux sorts).

Ils sont tous assez intéressants mais ont des bonus bien différents. Le combat à une arme t'offres plus de CA et de critique, le combat à deux mains t'offres des attaques moins lentes et du critique alors que le combat à deux armes t'offre un nombre d'attaques supérieur ainsi que les bonus éventuels d'une 2ème arme.

Et puis le plus important, c'est le skin. Un elfe en robe avec une belle épée à deux mains ou une hallebarde, ça en jette. Ou encore un doublet de cimeterre pour rendre jaloux M. Drizzt

Le plus efficace serait un doublet d'arme pour une meilleure variété de dégâts mais surtout pour avoir les bonus des deux armes à la fois, cependant il te faudra avoir les 3 points dedans (voir au moins deux) pour ne pas être trop gêné par les malus au toucher.

Bref, tout ça pour dire que le mieux se défini par ta façon de jouer, si tu as besoin de CA, de taper fort de temps en temps ou alors de taper plus vite avec deux armes. Mais le mieux c'est surtout qu'il faut que ça te plaise "skinement" parlant ^^.
Citation :
Publié par Necro le Tyran
PS: donc puisqu'il ne vaut pas mettre de bouclier, on met quoi ? Rien ? c'est surement à ça que sert la compétence "combat à une arme" ^^
Ben, perso, je mets toujours une 2ème arme.
Belm au début, puis le ninja-to violet dès que j'accède à utilisation d'objet, puis Crom Faeyr. Deux attaques en plus ou 1 attaque en plus et 25 de force, un bon ennemi est un ennemi mort. Voilà, voilà...

Ceci dit, si je comprends bien, le problème d'échec de sorts avec un bouclier vient de ease of use ? Parce que dans le jeu de base, tu peux sans problème lancer des sorts de mage avec un bouclier.

Xor
Citation :
Publié par Xor de Xirius
Ceci dit, si je comprends bien, le problème d'échec de sorts avec un bouclier vient de ease of use ? Parce que dans le jeu de base, tu peux sans problème lancer des sorts de mage avec un bouclier.
En réalité c'est bien à cause du fixpack, en effet pendant l'installation (qui est assez fastidieuse) il pose de nombreuses questions et au moment de la question "désirez vous l'échec de sort par bouclier puis par armure?" j'ai dû appuyer sur "O" un peu trop vite dans le feu de l'action.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés