Solution sur le JCJ inter serveurs

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous, j'ai entendu que Sylfaen disais qu'il etait très difficiles et très long de mettre en place un systeme de JCJ Koliseum inter serveur, il disait qu'il fallait telecharger les donnés de X serveur et Y serveur pour les mettre sur Z serveur un truc super long qui demande de la main d'oeuvre et du temps

Moi j'apporte une solution, afin d'en faire un spectacle

pourquoi vous ferez pas des rencontres inter serveurs au Koliseum, une fois par mois ( ou semaine ) ??
Citation :
Publié par 'Ilike[Domen
(genre pour les meilleurs PvPistes de chaque serveur )
Tu parles des mieux cotés je suppose, si oui, faut trouver autre chose car les teams n'auront pas le même niveau, les mêmes compos etc.
"-On peut pas faire ça, c'est techniquement impossible.
-C'est pas grave, on a qu'à le faire toutes les semaines."

Après bien sûr qu'il est possible de copier les fichiers des personnages sur un serveur dédié au tournoi comme l'a dit Ilike mais ça demande des manipulations un peu plus difficiles et moins pratiques à automatiser. Quand on voit l'effervescence que provoque le goultarminator, imagine ça chaque semaine.
le pvp interserveur permettrait de ne pas toujours tomber sur les 3-4 mêmes ennemis

par exemple sur wow c'est un peu ça qui permet de ne pas attendre trop longtemps pour trouver des groupes pour des donjons ou faire des BG
même si le serveur ne s'investi pas en pvp, on est pas bloqué a cause de ça
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés