Clerc Recherche Guilde Orientée PvP sur Rubicon

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Un petit message pour savoir si une guilde orientée PvP souhaite recruter un clerc heal coté Gardien sur le serveur rubicon!!

Je suis un grand amateur de PvP (Guildwars pendant 4 ans puis Warhammer pendant 2 ans) et je me suis mis a rift dés sa sortie avant de faire une pause de 4 mois (suite a l'arrêt du jeu par mes amis :'( ) J'ai ensuite repris il y a un mois.

Mon perso in game se nomme Poseidon, je suis R5 JCJ (et oui avec 4 mois de pause j'ai pris un peu de retard !)
Malheureusement, je ne peu plus assurer un nombre fixe de soirs de présence par semaine comme se fut le cas lorsque j'étais un peu plus jeune!! Néanmoins je reste assez disponible et toujours prêt au combat en open ou BG à chaque connexion !!

Je dispose des logiciel de communication vocale (TS3, Ventrilo, Mumble)

Voila si une structure aimant le PVP a besoin de mes services pour allez combattre les renégats je serai ravi d'intégrer celle ci et de partager de bons moments avec elle.
Bonsoir,

Nous avons l'air de correspondre a ta recherche (serveur excepté).
Nous sommes sur Phynnious, je te laisse un lien vers notre site : www.mindself.fr

Si jamais tu décides de faire un tour sur Phynnious, n'hésites pas à nous contacter.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés