NdM : Phishing/Bot

Fil fermé
Partager Rechercher
Reporté.

Edit pour beaucoup en dessous : Je pensais qu'éviter plusieurs reports pouvait aider les modérateurs dans la lisibilité. Visiblement, ça ne change rien, mais je ne le savais pas, maintenant oui.
Désolé si mon post a été considéré comme du flood.
Citation :
Publié par Pyroli
Reporté.
Le but du report, c'est de pas poster juste après sur le thread hors charte, imo.
Citation :
Publié par Zok
Le but du report, c'est de pas poster juste après sur le thread hors charte, imo.
Ça peut éviter d'avoir d'avoir plusieurs reports du même sujet pour rien, et c'est pas plus mal, j'imagine que c'est plus simple pour la modération.
Alors non, pour la modération c'est mieux que vous ne postiez pas ensuite, en fait. Et ce n'est pas gênant s'il y a plusieurs reports.

Sinon tu peux y aller MiKa, il y a quand même un scan de l'application proposé. Et puis, après tout, quelle raison pourrait-il avoir de poster ça sur le fansite le plus visité de Dofus, sinon pour aider les pauvres joueurs comme nous?
Citation :
Publié par Heathcliff
Sinon tu peux y aller MiKa, il y a quand même un scan de l'application proposé. Et puis, après tout, quelle raison pourrait-il avoir de poster ça sur le fansite le plus visité de Dofus, sinon pour aider les pauvres joueurs comme nous?
Présenté comme ça, je me lance !

J'avais justement besoin de kamas pour m'acheter du stuff suite à mon hack de la semaine dernière

(En plus c'est pas de bol, je venais de gagner une pano glours sur un site qu'on m'avait envoyé en mp :/)
Citation :
Publié par MiKa
(En plus c'est pas de bol, je venais de gagner une pano glours sur un site qu'on m'avait envoyé en mp :/)
Mais t'es encore niveau 50, t'aurais pas pu la porter, si? Ou bien tu as utilisé le hack d'exp automatique dont dofus-bot parlait à la milice de Bonta l'autre jour?
Moi je me méfie, il a pas dit "NO NOOB NO ARNAK OFRANOR". Ca fait pas très pro, du coup je vais plutôt me contenter des 6 milliards, du Dofus et de la pano de mon choix que me propose Dofus-Cadeaux devant la banque de Bonta, pour fêter le Goutarminator III.
@Deadarmor:
Bah je préfère que ce soit écrit, pour ceux qui se demandaient.

Sinon, quitte à détailler: les raisons pour lesquelles on demande de reporter sans poster varient selon la section. Ici, c'est parce que ça crée des posts à flood (pàf), et que ce genre de chose ruine la lisibilité d'un forum, et nuit à son sérieux. De plus, il y a déjà une section sur Jol réservée à la détente (mais n'autorisant toujours pas les pàf). Cela varie aussi selon le cas: quand par exemple le sujet créé part sur de mauvaises bases ("ouin-ouin" pour un post de rééquilibrage), les posteurs préfèrent en général critiquer le posteur plutôt que répondre sérieusement au problème évoqué - même s'il y a eu des exceptions notables. Du coup, on préfère un report et proposer de reprendre le débat mal engagé dans un autre sujet.
Sur l'atelier/le bazar, en plus des autres raisons cela empêche des fusions de posts avec le bon sujet puisque des messages HS sont automatiquement inclus dans la discussion, et c'est mal.
Sur Oto Mustam, | Modéré par Cougnoux: tout va très bien |.

Dans tous les cas, les messages du genre "Reporté." sont considérés comme du flood, et le flood est passible de trace dans le modoaide (pour vous comme pour moi, ahah).

Au passage, je ne suis pas modérateur, certaines raisons m'échappent sûrement.

@Papy: je ne vois pas de quoi tu parles
Citation :
Publié par Pouillax
Moi je me méfie, il a pas dit "NO NOOB NO ARNAK OFRANOR". Ca fait pas très pro, du coup je vais plutôt me contenter des 6 milliards, du Dofus et de la pano de mon choix que me propose Dofus-Cadeaux devant la banque de Bonta, pour fêter le Goutarminator III.
Dépêche toi, bientôt on ne pourra plus avoir plus de 2 milliards !
Citation :
Publié par Heathcliff
Et puis, après tout, quelle raison pourrait-il avoir de poster ça sur le fansite le plus visité de Dofus, sinon pour aider les pauvres joueurs comme nous?
J'avais pas fait gaffe, mais en plus y a marqué "pour vous seuls !" dans le poste de l'op

C'est vraiment une ofranor exceptionnelle donc, dépêchez vous tant qu'il en reste !
Citation :
Publié par Heathcliff
Alors non, pour la modération c'est mieux que vous ne postiez pas ensuite, en fait. Et ce n'est pas gênant s'il y a plusieurs reports.
Voilà.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés