Bagnard
|
[ Modéré par Dy Seath. ]
|
![]() |
|
Aller à la page... |
NdM : Phishing/Bot
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
|
![]() |
|
#394556 |
|
J'ai un léger doute, vous croyez qu'il y a quelque chose de louche ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bah je préfère que ce soit écrit, pour ceux qui se demandaient. Sinon, quitte à détailler: les raisons pour lesquelles on demande de reporter sans poster varient selon la section. Ici, c'est parce que ça crée des posts à flood (pàf), et que ce genre de chose ruine la lisibilité d'un forum, et nuit à son sérieux. De plus, il y a déjà une section sur Jol réservée à la détente (mais n'autorisant toujours pas les pàf). Cela varie aussi selon le cas: quand par exemple le sujet créé part sur de mauvaises bases ("ouin-ouin" pour un post de rééquilibrage), les posteurs préfèrent en général critiquer le posteur plutôt que répondre sérieusement au problème évoqué - même s'il y a eu des exceptions notables. Du coup, on préfère un report et proposer de reprendre le débat mal engagé dans un autre sujet. Sur l'atelier/le bazar, en plus des autres raisons cela empêche des fusions de posts avec le bon sujet puisque des messages HS sont automatiquement inclus dans la discussion, et c'est mal. Sur Oto Mustam, | Modéré par Cougnoux: tout va très bien |. Dans tous les cas, les messages du genre "Reporté." sont considérés comme du flood, et le flood est passible de trace dans le modoaide (pour vous comme pour moi, ahah). Au passage, je ne suis pas modérateur, certaines raisons m'échappent sûrement. ![]() |
![]() |
|
|
Ah oui d'accord, il y a des modéros pour censurer Heathcliff mais pas pour erraze le message..
![]() EDIT: Naif que suis-je... ![]() |
![]() |
|
Papy-Increvable |
Trouver plus de messages par Papy-Increvable |
|
De toute façon, heathcliff c'est un | Modéré par Cougnoux: enfoiré de cheatzor ! |
Ah, merde, c'est ptêtre pas crédible ![]() |
![]() |
|
|
Dépêche toi, bientôt on ne pourra plus avoir plus de 2 milliards !
|
![]() |
|
|
C'est du nofake
![]() |
![]() |
|
|
J'ai tester ça marche . Merci tu es notre Dieu .
Amen ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|