Aller à la page... |
Problème 30 jours d'essai
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Hélas, j'ai commencé un compte de 0 y'a environ deux mois donc avant la migration.
Si je dis pas de connerie, il doit y avoir des étapes quelques part. Je vais fouiller le site de management de compte Square Enix pour trouver ta réponse ![]() Edit: Alors, voilà comment procéder: - Connecte toi au système de gestion de compte Square Enix. - Selectionne "Selection de service" dans le menu à gauche. - Selectionne "PlayOnline / Final Fantasy XI". - Là, tu devrais avoir un "compte de service actif" listé. Puisque tu as réussi à te connecter au jeu, j'en déduis que tu en as un. Pour les gens qui n'en ont pas, il y a un bouton juste au dessus sur la même page qui permet d'en créer un. ![]() - Clique sur "Liste des options", qui est un bouton se trouvant à droite de ton compte listé. - Là, tu auras un petit tableau (le premier) avec "Personnage" > nombre de personnages que tu peux faire (16 par compte donc puisque tu n'as pas de personnage, il devrait dire "16 supplémentaires disponibles"). Toujours dans ce même petit tableau, juste à droite du nombre de personnage que tu peux faire, tu as un bouton "Ajouter une nouvelle option". - Là, tu peux choisir combien de personnage tu veux ajouter à ton compte. La suite ne devrait pas poser de problème ![]() C'est en effet très différent de l'ancien système, on peut s'y perdre facilement. J'espère que tu y arrivera de cette manière ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|