achat bateau "civil" ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour!

Je jouer à PoTBS à sa sortie et ayant recemment appris son passage en F2P j'ai décider de venir voir ce qu'était devenu ce jeu m'ayant beaucoup plus.

Je me suis donc recréé un chti officier naval français sur Roberts, actuellement niveau 5.

Par curiositer je décide donc de commencer a voir pour un nouveau navire. Petit tour sur l'autel des ventes tout ça tout ça et je me rappel qu'on pouvais autrefois acheter des navires non crafter, moins performant mais tres utile en début de jeu pour changer rapidement de navire sans se ruiner.

Hors je ne trouve plus le PNJ pouyr acheter ces fameux navires "civils". Ont-ils simplement viré ce type d'engin ? Ou bien suis-je une buse ?
Ca vient tout juste d'être modifié avec la MAJ de ce matin. Je trouve ça navrant pour les petits niveaux et pour les navires jetables quand on avait besoin d'aller à un endroit sans devoir y revenir (Sumerset)


Il va falloir demander à un constructeur de t'en crafter un désormais


Citation :
Publié par b4mbi
mmmh, il semblerait, après je n'ai pas été sur le TestBed, donc ça reste à confirmer. Initialement, la modification devrait simplement être la suivante :

- Les lots d'agitation n'apparaissent pas dans la table de loots et sont simplement détruits en cas de naufrage/défaite.

Maintenant, lier les lots au personnage, c'est ce qui semble écrit mais j'attendrai de voir le live patché avant de valider ou non.

Autres modifications
- Suppression du marchant de navires civiles
- Réduction des assurance des navires (taux changé par LSB & non prise en compte des MoV)
- Les navires "retrait" n'ont plus qu'une dura
- OS, les NPC de level 25 et plus ont été dotés de boulets rond lourd
Tres dommage...

Bon ben je vais tacher de me trouver une bonne âme pour me vendre un chti navire à bas prix...

Je comptais prendre quelques level avant de me mettre en quete d'une societé mais vais peut etre le faire de suite, ça me facilitera la suite... Et les sorties en mer à plusieurs reste le plus fun!

J'espere que mon passe temps favoris de l'époque, la chasse en haute mer des convois pnj haut level, reste toujours d'actualité. ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés