navire avec restriction de classe

Répondre
Partager Rechercher
bonjour
je suis un boucanier et je possede une recette pour construire un "morduant" ( vaisseau de 4eme rang ) et je voulais savoir si je pouvais naviguer avec une fois construit sachant que c'est un navire destiner pour les officier des marine alors que je suis pirate

merci d'avance
Salut,
Non tu ne pourras pas. En tant que "commercant" pirate, le bouccanier peut construire de nombreux bateaux en revanche il ne peut pas tous les contrôler.

En revanche, tu peux contrôler tous les navires capturés. Par exemple un titre de mordaunt (capturé) peut être déballé sur ton dock et dans ce cas tu pourras contrôler le bateau.
Les assassins peuvent directement sauter et prendre le contrôle du bateau. Toi quand tu réclames un bateau tu as 1 chance sur 10 d'avoir le titre. Ce titre te permet de contrôler le navire.

A l'AH les titres de navires sont très cher car très prisés des bouccaniers
c'est à l'AH qu'il faut l'acheter. Mais pourquoi acheter un mordaunt comme bouccanier? Si tu veux un navire de ce genre le mieux pour toi sera pour débuter un bahamut qui est vraiment pas il te faut un leviathan et des marques de victoires.
Une plus aguerri tu auras l'hyperion poseidon+marques de victoires

Les 2 sont bien supérieurs a un mordaunt
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés