barbossa

Dernières publications

RSS
2 juillet 2012 à 21:24 - Messages
re, Merci pour ta réponse Merlot mais je me suis mal exprimer, c'est l'installation qui bug malgré des parametre de compatibilt... Lire la suite
30 juin 2012 à 18:20 - Discussion
bonjour, Aprés une longue pause de plusieurs mois sur les mers, j'ai voulus me remettre au jeu en commencant d'abord par retel... Lire la suite
16 février 2012 à 10:42 - Discussion
salut a tous Donc voila je cherchais un simulateur de tank et j'ai trouvé par hasard World of Tanks Mais avant de m'y mettre j... Lire la suite
12 février 2012 à 22:04 - Messages
merci pour ta réponse je ne connaissais pas ce tableau intéressant il m'aidera dans ma progression maintenant... Lire la suite
12 février 2012 à 20:52 - Discussion
salut a tous Donc voila j'ai finis toutes les quetes de Strangleronce et je suis actuellement niveau 39. Et je me pose la questi... Lire la suite
3 janvier 2012 à 21:55 - Messages
re, Donc je viens de m'acheter la Battle Chest, j'ai installer le jeu avec les 2 CD de WoW classique et Burning Crusade et j'ai... Lire la suite
14 décembre 2011 à 18:01 - Messages
euh.... Je vais embeter encore un peu,mais quand je suis sur Battle.Net ( j'ai un compte Batlle net car j'avais eu la démo de W... Lire la suite
12 décembre 2011 à 18:22 - Messages
Merci pour vos reponses les gars et je croyais que avec Cataclysm les paysages changeaient,mais ce n'est malheureusement pas le... Lire la suite
11 décembre 2011 à 22:02 - Messages
je pense que je vais acheter Wrath Of the Lich King en meme temps que la Batlle Chest comme ca le temps de monter j'usqu'au niv... Lire la suite
8 décembre 2011 à 06:01 - Discussion
salut , je voudrais savoir deux choses 1) Je vais m'acheter pour Noël le coffret WoW Batllechest (comprend WoW classique et ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    barbossa n'a publié aucune critique de jeu.