Roi / Reine
|
Malheureusement les français sont toujours à la ramasse, même pas capable de rajouter Dragon/ Destru etc etc pour certain -_-.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Voleur ---> Ombre
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
TuEuRdeMoucHe_ |
Trouver plus de messages par TuEuRdeMoucHe_ |
Roi / Reine
|
Ouais, je suis d'accord avec toi Silvoss. Enfin bref, malheureusement (du moins je crois) on peut pas faire grand chose :/
|
![]() |
|
|
Et oui c'est bien dommage... ^^
Hmmm hmmm je propose de revenir sur le sujet initial ![]() Alors voila je viens tout juste de passer Ninja ( ![]() Alors voila j'aimerais vous soumettre un build lvl 60 Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://irowiki.org/~himeyasha/dssim2/#7_60_0_1505000000000055410254500002051115500000000 Comme vous pouvez le constater, il me reste 125 point de compétence , mais ceci n'est que la base. Voila j'ai un doute sur quelques sorts. -Strike parfait : malgré ses dégat monstrueux (550%+1800 ![]() ![]() -Maîtrise du Katar : le bonus agit de quelle manières ? Comme un TCC, c'est à dire un % sur le taux pur (à ce que j'ai compris) ou agit sur le total ? Dans le second cas sa pourrait peut-être justifier 100SP '^^ -Bond d'ombre : j'ai entendu dire que cette compétence agissant parfois de façon bizarre, pourrait t'on m'expliquer ? Sinon il y a plusieurs compétences sur lesquels je ne me suis pas penché, si vous avez des conseil, des idées ou des suggestions, je suis toute ouïe (enfin façon de parler ![]() EDIT : Gomen nasai Silvoss-sensei '^^ j'ai complétement modifié mon message pendant que tu poster le tient... Dernière modification par TuEuRdeMoucHe_ ; 13/10/2011 à 00h22. |
![]() |
|
TuEuRdeMoucHe_ |
Trouver plus de messages par TuEuRdeMoucHe_ |
|
Je repare de zero , je laisse que les skill ...
Si jamais vous souhaiter que je fasse un partie plus complete sur un autre truc que les skill dites moi le . |
![]() |
|
Roi
|
Re
Pourrais-tu faire une partie concernant les stuffs stp car je ne sais pas quoi mettre vers le lvl50. Merci d'avance
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|