Autres (PotBS - Le Bureau du Magistrat)

Impossible de jouer, aidez moi

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je viens tout juste de m'inscrire car cela fait un bon moment déjà que je tourne en rond à chercher une solution à mon problème... Mais sans résultat...

Je vous explique un peu, je ne trouve pas de site FR pour telecharger le POTBS en français, qui plus est, je n'arrive pas à me connecter apparemment le jeu lui même ne me retrouve pas alors que j'ai un compte ( même plusieurs maintenant vu que j'ai essayé un peu partout où on me proposais une inscription en rapport au jeu )

Bref, en sommes pourriez vous me dire où trouver tout le nécessaire pour jouer ?

Où s'inscrire ? Où telecharger le jeu ? Comment trouver les serveur français ? ...

Une sorte de tuto pour débiles profonds car visiblement tout le monde parviens à y jouer à part moi du coups je doit vraiment être idiot... XD

Merci par avance de votre aide précieuse.
Bonjour, pour télécharger le jeu: http://www.burningsea.com/play/

Pour les serveurs c'est assez simple, il n'y en a que deux et celui qui regroupe le plus de Français (horaire de jeu Européen) est Roberts


Comme dans tout MMO il faut d'abord enregistrer ton compte (sign up) puis télécharger le jeu (Download)

Le jeu est en Français, pas d’inquiétude.

Je me permets de remonter ce topic car il m'est impossible de jouer aussi.

J'arrive sur le launcher où je dois rentrer mes identifiants. J'ai beau les rentrer une centaine de fois il veut pas se connecter.

"Impossible de contacter le serveur de connexion. Veuillez réessayer ultérieurement."

J'ai essayé avec 2 comptes différents, même soucis..
Dans le répertoire d'installation du jeu (par défaut : "C:\Program Files\Pirates of the Burning Sea\"), il y a un fichier nommé "LaunchPad.log". Il faudra poster les 20/30 dernière lignes.
Citation :
Publié par Ankou Demat
ça ne t'ouvrirait pas une page internet vers le site potbs par hasard ? Si c'est le cas c'est pour changer ton mdp après le hack du SOE
J'avais ce soucis là au début, j'ai donc changé mon mot de passe mais ça n'a pas réglé le problème

Citation :
Publié par b4mbi
Dans le répertoire d'installation du jeu (par défaut : "C:\Program Files\Pirates of the Burning Sea\"), il y a un fichier nommé "LaunchPad.log". Il faudra poster les 20/30 dernière lignes.
Alors, voici le rapport :

Citation :
**** Starting at Thu Sep 22 18:52:32 2011 with version 3.0.0.223 ****
*Error: WebApp: log( "Network Security Error: Error #2048 > LOGIN" )
*Error: WebApp: log( "Network Security Error: Error #2048 > LOGIN" )
*Error: WebApp: log( "Network Security Error: Error #2048 > LOGIN" )
*Error: WebApp: log( "Network Security Error: Error #2048 > LOGOUT" )
**** Starting at Thu Sep 22 18:54:40 2011 with version 3.0.0.223 ****
*Error: WebApp: log( "Network Security Error: Error #2048 > LOGOUT" )
**** Starting at Thu Sep 22 18:55:04 2011 with version 3.0.0.223 ****
*Error: WebApp: log( "Network Security Error: Error #2048 > LOGIN" )
*Error: WebApp: log( "Network Security Error: Error #2048 > LOGIN" )
*Error: WebApp: log( "Network Security Error: Error #2048 > LOGIN" )
*Error: WebApp: log( "Network Security Error: Error #2048 > LOGOUT" )
**** Starting at Thu Sep 22 19:23:06 2011 with version 3.0.0.223 ****
*Error: WebApp: log( "Network Security Error: Error #2048 > LOGOUT" )
**** Starting at Thu Sep 22 19:23:32 2011 with version 3.0.0.223 ****
*Error: WebApp: log( "Network Security Error: Error #2048 > LOGIN" )
*Error: WebApp: log( "Network Security Error: Error #2048 > LOGIN" )
*Error: WebApp: log( "Network Security Error: Error #2048 > LOGIN" )
*Error: WebApp: log( "Network Security Error: Error #2048 > LOGIN" )
*Error: WebApp: log( "Network Security Error: Error #2048 > LOGIN" )
*Error: WebApp: log( "Network Security Error: Error #2048 > LOGIN" )
*Error: WebApp: log( "Network Security Error: Error #2048 > LOGIN" )
*Error: WebApp: log( "Network Security Error: Error #2048 > LOGIN" )
*Error: WebApp: log( "Network Security Error: Error #2048 > LOGIN" )
*Error: WebApp: log( "Network Security Error: Error #2048 > LOGIN" )
*Error: WebApp: log( "Network Security Error: Error #2048 > LOGIN" )
*Error: WebApp: log( "Network Security Error: Error #2048 > LOGIN" )
*Error: WebApp: log( "Network Security Error: Error #2048 > LOGIN" )
*Error: WebApp: log( "Network Security Error: Error #2048 > LOGOUT" )
**** Starting at Thu Sep 22 20:08:51 2011 with version 3.0.0.223 ****
*Error: WebApp: log( "Network Security Error: Error #2048 > LOGIN" )
*Error: WebApp: log( "Network Security Error: Error #2048 > LOGOUT" )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés