SG active pour débutant abonné?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

malgré mes multiples annonces sur FR champO, je n'ai pas encore eu de retour sur une potentielle guilde active recrutant actuellement.

Si quelqu'un à ça en stock, je suis ouvert à toute annonce

Pseudo in game : Krozhauk
Classe : Inventor
Bonjour,

Je dirais que ça dépend un peu de ce que tu cherche pour le SG, si tu chercher le RP ou les trucs élites ou autres.

Après, on ne recrute pas spécifiquement, mais si tu le désire tu peux tenter l'aventure avec nous (In Tenebris / Legio Fortis).

Par contre, bien que je crois que l'on soit plutôt actif, il faut savoir que l'on est avant tout un groupe de gens pour avoir du plaisir ensemble quand ça nous adonne et ça nous tente sans viser de buts précis (ce qui nous empêche on s'entend de faire plusieurs sorties et autres ^^).

LD
Citation :
Publié par Krozhauk
je cherche surtout une SG avec des gens qui aiment s'entendre sous TS / mumble ou autre =)
On a un mumble, par contre on attends quelques jours après un recrutement avant de donner accès à celui-ci, question que l'on apprenne à se connaitre un minimum (et accessoirement d'éviter les gros boulets parfois hehe) ^^

LD
Citation :
Publié par LorDragon
On a un mumble, par contre on attends quelques jours après un recrutement avant de donner accès à celui-ci, question que l'on apprenne à se connaitre un minimum (et accessoirement d'éviter les gros boulets parfois hehe) ^^

LD
alors sans moi désolé je suis plus du genre a parler qu'à écrire enfin bon a voir j'passerai sur votre forum pour voir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés