Infos sur les classes

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

j'ai laissé tomber ce jeu moins d'un an apres sa sortie (un peu déçu à l'époque alors que c'est le jeu que j'attendais).

J'avais réessayé brievement à la sortie des 'fées'... sympa mais j'étais pas dans le trip.

Là un collègue me parl de la version gratuite, je referai bien un essai.

Apparement le systeme de classe a bien changé : exit les archetype & co.

Est-ce que vous pourriez me dire si les bardes ont des buffs de vitesse de course de malade (à la EQ1 ?)
Quid des druides ?

Est-ce que les mages peuvent de nouveau se téléporter où ils veulent à volonté ?

et les 'enchanteurs' ont ils récupérés leurs fluffs spell du genre illusion pour aller dans les endroits où ils ne devraient pas être (faction opposée) via des illusion ?

Merci de ces infos (suis allé sur le site officiel mais les descriptions sont trop vagues)
Salut

Si tu lis l'anglais couramment, tu peux aller sur cette page : http://eq2.wikia.com/wiki/Classes

Tu y trouveras des pages pour chaque classe, avec la liste des sorts associés (comme les illusions de changement de races, les téléportations, les buffs de vitesse, qui sont effectivement bien en jeu).

Pour ce qui est de revenir, deux possibilités, exposés ici : http://everquest2.com/choose_your_path/

Il y a une version d'essai pour les serveurs live, avec laquelle tu peux retester le jeu pour 14 jours gratuitement. C'est la solution à retenir à mon avis si tu veux jouer avec le jeu en français, avec une communauté francophone. La communauté est agréable, mais tu joueras souvent solo au début.

L'autre solution, c'est le serveur free to play. Les limitations ne sont pas les mêmes, tu trouveras ici même tout un débat sur le sujet. Le serveur est bien plus peuplé que le francophone, avec des joueurs à tout les niveaux, mais par contre le client est en anglais.
Citation :
Publié par Ringarion
Est-ce que vous pourriez me dire si les bardes ont des buffs de vitesse de course de malade (à la EQ1 ?)
Quid des druides ?
Les scouts ont des buff de vitesse mais rien ne vaut les montures.
Les druides aussi.

Citation :
Est-ce que les mages peuvent de nouveau se téléporter où ils veulent à volonté ?
non, les sorciers et warlock de mémoire peuvent utiliser les spires à volonté.

Citation :
et les 'enchanteurs' ont ils récupérés leurs fluffs spell du genre illusion pour aller dans les endroits où ils ne devraient pas être (faction opposée) via des illusion ?
Ils ont des illusions mais les gardes ne se laissent plus duper.
Merci de vos réponses.

je suis allé voir le lien pour les deux versions... rien de clair sur cette page.... mais si je vous suis il y a les serveurs classiques avec abo (si je veux rejoindre storm)
et un nouveau serveur free to play (qui me tenterai plutot car envie de jouer tres casu) ... pas moyen de basculer de l'un a l'autre ensuite ?
Non, mais si je dis pas de grosse bêtise, tu peux faire un transfert de perso d'un serveur Live (abo) vers le serveur f2p (EQ2X) via le Station Cash. L'inverse n'est pas possible il me semble.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés