Comme le titre l'indique, c'est déjà vu et revu ce sujet, mais pour une fois que ça me concerne, je pense que je suis un être suffisamment exceptionnel pour que ça mérite d'ouvrir un nouveau thread.
Donc voilà, jusqu'a présent, mes infos de compte sont erronées. Du moins, uniquement le nom et le prénom. (En gros, selon mon compte, je m'appelle Lold Gghdht)
Notons aussi que je partage mon compte avec un ami en qui j'ai une totale confiance et vice-versa, puisque nous nous connaissons IRL et somme obligés de nous rencontrer, donc le premier qui fait une merde sur un compte se prend un backstab.
Bref. Comme ça commence à se savoir, je suis en ce moment même dans une période de farm drop à 5 comptes. Forcement, quand on joue un compte main + 4 enutrofs qui sont là uniquement pour suivre le main et dropper, on développe des réflexes et une précision relativement élevée plutôt rapidement.
C'est là le problème. En passant au Zaap avec mon main + mes 4 enus, vu le temps d'écart entre chaque mouvement des enutrofs, un type à pensé que j'étais un bot.
Si j'avais fermé ma gueule, pour une fois, ça n'aurait pas eu de répercussions, mais cependant, comme je suis un peu un troll et que j'aime pas vraiment me laisser marcher sur les pieds, j'ai pas pu m'empêcher d'expliquer en bonne et due forme au dit bonhomme que non, je n'étais pas un bot. Sauf que, le bonhomme, il était têtu. Je l'ai invité dans mon groupe, histoire de lui montrer que je maitrise juste 5 persos en écran partagé, et ce gredin en a profité pour faire le truc que fait tout joueur a peu près normal qui en soupçonne un autre de faire un truc pas très legit :
"Je screen + modo/support."
Bon, en d'autre circonstances, ça m'aurait pas trop gêné, parce que d'une part, ceux qui font ce genre de menaces ne la mettent à exécution que rarement, et d'autre part parce que MÊME si j'avais vraiment cheat, je vois difficilement un screen peut prouver quoi que ce soit. M'enfin, venant d'un type qui pense que drop avec deux enus lvl 6 dans son groupe équipés en full aventurier est une preuve irréfutable de l'utilisation de bots, je ne m'étonne plus de rien.
Sauf que voilà, comme mon compte n'est pas certifié avec des infos réelles, si ce Iop (c'est pas une insulte, il joue vraiment Iop.

) se décide à réellement se lancer dans une délation sans pitié, le support risque de s'intéresser à mon compte, et je doute que le mélange Fausses Infos + Prêt de compte fasse très bon ménage.
Alors, je poste sur JoL pour essayer d'avoir un début de piste par quelqu'un qui s'y connait mieux que moi. (et pour up mon postcount)
Ai-je raison de m'inquiéter?
Si ban il y'a, aurait-je droit à un ban compte, à un ban ip, ou mieux, à un ban de tous les comptes associés à l'ip (ce qui serait gênant, vu que ça saloperait mes comptes et ceux de mon ami, et je tiens pas particulièrement à devoir lui en rendre compte)
Si ban il y'a, dois-je piquer une colère pour récupérer mon compte, comme ça se pratique de plus en plus dans le milieu TTHL? (Desolé...

)
Pensez vous que lancer une requête de dé-certification en se basant sur mon numéro de téléphone (qui lui, est valide et certifié) soit une bonne idée?
Pensez vous que je devrais transférer tous mes inventaires / kamas sur un compte safe et changer d'ip, en attendant que l'affaire se lisse ?
Ai-je été un peu trop engagé dans mon récit, et employé par la même un ton sarcastique ou condescendant?
Dois-on me rayer à tout jamais de la surface de la terre?
Et la dernière, la plus important : Suis-je parano?