Deux petites questions

Répondre
Partager Rechercher
Bon les gens veulent plus me répondre IG dans le chan, ils préfèrent parler de choses qui n'ont rien à voir avec le jeu, du coup je dois venir ici chercher des réponses à mes questions !

• Peut-on vendre nos items à d'autres joueurs, on est-on obligé de les revendre quelques pièces d'or au pnj ? J'entends par là les armes, les filets de pêche, les murs renforcés qu'on équipe à nos unités/bâtiments.
  • Peut-on retirer les cartes de conseillers une fois utilisées ? Dans ma salle des conseillers j'ai deux fois la même carte, du coup y'en a une que j'aimerais récupérer pour la revendre. J4ai aussi des cartes dans mon inventaire que j'hésite à utiliser, parce que je sais pas vraiment si elles me seront utiles ou pas.

C'est tout pour l'instant, merci d'avance.
Si tes items ne sont pas liés alors oui tu peux les vendre, pour cela tu passes par la bal du jeux, tu envoies ton item en cr et tu attend tes po . C'est super pratique pour s'envoyer a soi-même des items.

Pour les cartes au pifs elles sont considérées comme liées. C'est sur qu'avoir 4 fois la même carte ça prend de la place :/.
Ok, du coup j'aimerais savoir comment on fait pour vendre à un joueur. ^^

Et c'est le même, avec le même nom, sauf qu'il y en a un qui fait 5%, l'autre 7%. En gros j'aimerais revendre le 5% au pnj car il ne me servira jamais...

• Et tiens une autre question, quand un item donne, je cite : "infanterie : armure +x%", ça veut dire que ça donne de l'armure CONTRE l'infanterie ? Parce que c'est un item qu'on ne peut mettre que sur un bélier, du coup je vois mal comment ça pourrait augmenter l'armure de l'infanterie. C'est mal expliqué donc je sais pas trop.

Edit car Honor a répondu en même temps que moi : Ok merci ! J'avoue que j'avais pas du tout pensé à la bal. Et en effet c'est con que les cartes soient liées... Du coup je vais toutes les vendre, car ça m'étonnerait que celles que je loot actuellement me servent à HL.

Edit 2 : Putain c'trop mal foutu quoi, j'allais vendre un conseiller épique à un mec pour 1k po et je pensais qu'en cliquant dessus avec la bal ouverte ça le mettrait dans l'emplacement pour l'envoyer, mais non ça l'a use.
Je profite du thread pour poser ma question.

Comment on obtient la Salle des Conseillers? J'ai lu dans le guide que l'on pouvait l'avoir au niveau 8, mais je ne l'ai toujours pas trouvé et ne sait absolument pas comment l'avoir...

Quêtes? Achat de plans? Loot? Obiwan?

Merci d'avance.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés