Support

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Alors que j'avais un problème de réception de cadeaux du jeu de Lowa, j'ai logiquement été poster un ticket support pour expliquer la situation. Donc hier, j'ai écrit mon ticket, cliqué sur envoyer, j'ai reçu le mail de confirmation comme quoi mon ticket a bien été envoyé. Jusque la, tout va bien.
http://f.cl.ly/items/1f2N1B2s2d2l2k1o2x0o/Capture%20d’écran%202011-08-25%20à%2015.25.08.png

Seulement, si je clique sur le lien du mail vers mon ticket, j'ai un joli :
http://f.cl.ly/items/3f041b160A3X1f1R0V3Z/Capture%20d’écran%202011-08-25%20à%2015.17.47.png

Me disant que c'est juste le lien qui n'es pas valide, je vais voir mes tickets :
http://f.cl.ly/items/470I0N0C2F0P410M2T29/Capture%20d’écran%202011-08-25%20à%2015.17.59.png

N'ayant pas envie de chercher plus loin hier, je me suis dit qu'un plantage de leur coté empêchait la sauvegarde des tickets, et que ça marcherai le lendemain. Bah j'ai refait la même opération aujourd'hui, résultat identique.

Quand même le support ne marche plus, on se rabat ou ? o/
Message supprimé par son auteur.
Non non il ont répondu à mon ticket, à son sujet initial, donc j'en ai déduis que mon ticket existait !

Mais ils me proposent de répondre en cliquant sur un lien, qui m'amène sur la même page "Votre ticket n'existe pas".
Tout le monde a ce problème je pense cela vient du support, j'avais vu sur JOL que les employés du support arrivaient a bien vos nos tickets mêmes si nous, clients, ne pouvons pas.

Quand ce bug sera corrigé ?
Citation :
Publié par Thib'
Non non il ont répondu à mon ticket, à son sujet initial, donc j'en ai déduis que mon ticket existait !

Mais ils me proposent de répondre en cliquant sur un lien, qui m'amène sur la même page "Votre ticket n'existe pas".
Ah merci, j'ai eu le même problème et j'ai cru que je ne pourrai jamais les contacter
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés