[NdM]Pàf.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Val'[II]
Milite pour l'ouverture d'un serveur monocompte avec nous ça t'ennuiera moins
C'est vrai que sa pourrait faire passer le temps même un peut trop a mon gout .
On voit là la mentalitéde gamin de beaucoup d'entre vous.

Si tu n'as pas trop d'amis, tu peux toujours chercher des groupes pour des donjons ou alors chercher une guilde, tu pourras en trouver facilement en allant sur le forum officiel dofus et voir celles qui sont dedans, ou alors mp quelqu'un que tu voit en jeu qui est dans une guilde qui a l'air attirante, le canal recrutement peut-être une bonne idée aussi afin de trouver une guilde.

Ou au pire, il y a le glandage au zaap ou encore les maps bien peuplées comme map du village (quoique, map pvp thl, pas top pour ton niveau).
Citation :
Publié par Mirroir
P.S. Tu peux toujours essayer League of Legends.
Of course !

D'ailleurs faudrait que je pactise un peu avec les joliens plutôt que de jouer seul :° Moi aussi j'ai pas d'amis !

Sinon avec le nouveau système de groupe tu devrais essayer de d'inscrire dans tout les donjons disponibles, peut être qu'on te recrutera puis ce sera à toi de te démerder pour garder contact avec eux à la fin du donjon.

Il a justement était conçue pour ça, étrange que personne ne l'ai proposer.

Perso j'ai réussi à trouver un groupe korriandre avec et on la géré qui plus est.
Ce serait vraiment sympa de la part de tout le monde si vous vous contentiez de signaler les pàf, plutôt que d'y participer.

Pour l'OP : je ne vois pas en quoi le village peut répondre à tes attentes une seule seconde.
JOL n'a pas vocation à remplacer le /R de Dofus.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés