je débute, questions sur les gp et autres subtilités

Répondre
Partager Rechercher
Salut

Je viens de me me mettre a ce ptit jeu sympa
mimi comme tt...
je pense avoir capté la majeure partie des mécanismes, le tutoriel est bien foutu en même temps

par contre j'ai qques questions évidement

les gp
-est ce uniquement accessible via achat ? ca se drop ds le jeu?
-est ce accessible par un autre moyen?
-est ce que c'est "vital"? entendre à part pour des objets fashion, kikoo etc...
je demande ça car, il me semble avoir lu que, par exemple, les parchemins de protection (pour l'enchantement) ne se drop pas, c'est qd même assez limite ce point...y a t il d'autres trucs de ce genre?

l'autre truc c'est que je vois plein de gens en vendre...jcapte pas, ils achètent avec de vraies tunes, et ils revendent contre des po...pas compris...

marchi
Les Gpo, c'est la monnaie Cash Shop du jeu :

Les parchemins de protections / Randomisateur / Fashion sont achetable uniquement par Gpo.

Tu peux tout de même les acheter au marché avec des Po, mais c'est un peu plus cher au final.

Et oui, principalement les joueurs achètent avec de vrais thunes pour revendre contre des Po via le marché.
ah ok
merci de ta réponse rapide

je ne comprends pas ta phrase "c'est un peu plus cher au final"
comment de l'argent virtuel (po) peut être plus cher que ce que tu dépenses pour les gp??
c'est assez bizarre comme concept ^^
Bha certain item/objet ne s’achète qu'avec des Gpo et donc au Cash Shop mais si tu décide de les acheter au Marché du jeux sa va couter largement plus chère car se sont des objet payer avec de l'argent réel, tu me suis ?

Donc forcement les joueur les revende très chère
bah oui je suis ton raisonnement de meme que celui Moshi²
mais ça reste bizarre pour moi de dire ça...
les gp des vrais tunes, et les po quelque soit le montant que tu débourses ça à un coût de 0 (à part en terme de temps...)