Yop.
Tout d'abord, pour répondre à tes questions :
-Les equipements premiums sont-ils uniquement des objets sortants de la Boutique ?
Oui, la plupart, mais il y a trois types à la boutique :
-La ...boutique (xD) : On achete directement en Gpotatos ( Sets premium, objets MaMaison, parchemins etc...)
-La roue : On achete a la boutique, des pièces woodies, puis on les utilise a la grande roue pour obtenir un objet au hasard.
-Combiner : Sur 37 Points ( si ma mémoire est bonne ), on place 5 équipements prémiums ( certains ne sont pas valables ), un equipements ordinaire rapportera 5 Points, un magique, 10 Points et un Rare, 25 Points. Une fois 5 équipements placés, il y a une certaine chance d'obtenir un objet soit rare, magique ou ordinaire. Pour avoir plus de chances d'avoir Rare, il faut se rapprocher le plus de 37 points.
-Pourquoi y a-t-il un deuxième onglet d'équipements ?
C'est justement pour placer les équipements premium. En effet, certains prem donnent des bonus. De plus, ils sont plus au moins jolis par rapport aux équipements de base, et si on a un gant en base, et un gant prémium, on verra le gant prémium ( a moins de le cacher ).
-Une estimation du prix par unité ?
Ayant quelque peu arreter Dragonica en attendant la sortie de New Origin, je ne sais pas exactement, mais je peux te donner une idée : 1GPO = 1,5PO.
-Les maisons servent a quelque chose ?
Je lui en ai pas trop trouvé l'utilité... a part qu'elles donnent un bonus d'environ une heure ( et pas super le bonus )
-Puis-je me respe après le lvl 20 ?
Non, si tu prends un Magicien, et que tu choisis Moine, tu ne pourras pas te remettre ( a condition au début de la quete, avant de faire finir, mais tu n'auras pas test ta classe )
Sinon, tu ne peux pas te faire bannir en cas de spam, mais c'est vrai que c'est très rageant, ca change completement du jeu arcade,puis c'est moche

Apres, les classes spament pas forcement, a part Chevalier, mais c'est plus du combo que du spam ( car dans un combo, ils mettent a peu pres tous leurs sorts donc si ils ré-enchainent un combo, ils réutilisent les sorts du combo précédents )
Voilà, en ésperant avoir été assez clair, n'hesite" pas a reposer des questions